Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 Nouvelles interfaces audio chez MOTU (Thunderbolt et USB)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce que certains d'entre vous possèdent déjà la mot 1248 ?

    Commentaire


    • #17
      Sa vat être difficile elle vient de sortir.

      J'ai une mkiii, que dire de cette interface. Elle fait son job la mienne déconnait je mettait sa sur le conte de motu(à cause de me contant sur internet) mais le problème venait d'un virus sur mon pc. Je conait plusieurs personnes qui en sont satisfait. La mienne a une légère panne de l'écran, mais contrairement à ce que je pensais (l'énervement du client), c'est plus du à une mauvaise série. Le matos est solide les convertos sont pros, l'utilisation est pas simple (question d'habitude). Les logiciels sont stables. Le défaut elle chauffe beaucoup et les preampli micro sont vraiment mou (obligé de foutre le gain aux max), mais bon c'est rare d'avoir de bon preamp sur une interface (même les rme réputé c'est bof). Mais sa c'est autre chose faut voir avec le reste du studio et pi c'est une question de goût.

      Mat
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #18
        En fait je recherche une carte thunderbolt. Et il n'y en a pas des masses ...

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi spécifiquement Thunderbolt ?

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            La technologie Thunderblot est encore relativement honéreuse, pour le moment. Je suis certain que dans une année, il y aura des interfaces en Thunderbolt avec 8 entrées pour moins de 1'000 Euros. Mais pour le moment, vu le nombre restreint d'interfaces Thunderbolt sur le marché, il n'y pas encore de véritable concurrence. Il y a heureusement Zoom qui est venu un petit peu jouer les trouble-fêtes dans les interfaces Thunderbolt avec deux canaux, et qui en propose déjà une en parfaite concurrence à l'UA Apollo Twin pour la moitié du prix...

            Commentaire


            • #21
              Bas le nouveau modèle de motu mk3, donc remplaçante de celle dont je te parlait est thunbolt. Sa doit sensiblement être kif kif.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire

              Chargement...
              X