Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Live Styler arrangeur temps réel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Live Styler arrangeur temps réel

    Live Styler est un arrangeur temps réel sous windows pour clavier ou accordéon midi

    Nouvelle version
    Le 30/03/2007

    Live Styler est désormais compatible avec Core2Duo

    La fonction Wav player et recorder a été revue

    Contrôle clavier: changement dans la fonctiont Key-Control et
    enhanced Key-Control.

    Nouveau design du site Live Styler France
    voilà le site est de nouveau opérationnel. J'ai souhaité apporter quelques modifications sur le site en espérant que celui vous plaira


  • #2
    Ce qui serait cool c'est de venir en parler un peu plus en detail dans la section arrangeur plutot que de simplement nous annoncer la derniere mise a jour. Je ne vais pas sur le forum Live Styler pour indiquer qu'AudioKeys a change de look.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info

      Commentaire


      • #4
        François,

        ça fait déjà la seconde fois que tu "asticotes" Live-Styler lorsqu'il vient nous annoncer la mise à jour de son soft, et je t'avoue que je ne comprend pas bien pourquoi...
        Même s'il n'a pas le temps ou l'envie de rentrer dans les détails (après tout, le lien vers le site Live-Styler est là pour ça), l'info qu'il nous transmet n'en reste pas moins digne d'intérêt pour certains membres de ce forum. N'est-ce pas là l'essentiel?

        Commentaire


        • #5
          live styler

          Envoyé par Alaouet Voir le message
          François,

          ça fait déjà la seconde fois que tu "asticotes" Live-Styler lorsqu'il vient nous annoncer la mise à jour de son soft, et je t'avoue que je ne comprend pas bien pourquoi...
          Même s'il n'a pas le temps ou l'envie de rentrer dans les détails (après tout, le lien vers le site Live-Styler est là pour ça), l'info qu'il nous transmet n'en reste pas moins digne d'intérêt pour certains membres de ce forum. N'est-ce pas là l'essentiel?
          Merci beaucoup
          en effet je passe enormément de temps pour faire connaitre et améliorer Live Styler et que pour le plaisir car c'est un soft qui mérite d'attirer l'attention
          Il serait dommage que la communauté MAO ne connaisse pas celui ci.
          Si toutefois vous ne souhaitez plus être "importuné" ou informé faites moi le savoir mais dans ce cas quel est l'intéret d'un forum

          Commentaire


          • #6
            je ne penses pas que dans l'idée de françois le but soit d'interdire à livestyler de venir poster ses annonces sur le forum.
            C'est un excellent travail que tu fournis avec ton logiciel et ton site et il serait vraiment dommage de se priver des informations de mises à jour sur AK.

            Mais je comprend aussi l'idée de françois, j'ai regardé tes messages et ils ne concernent que les annonces concernant live styler, en quelque sorte mets toi à notre place, tu fais ton annonce et à part ceci il n'y a pas de participation au forum.
            C'est un petit peu comme si je faisais avec mon motif des pack de sons en multi spécifiques pour les utiliser avec livestyler, que je vienne sur ton forum poster mes annonces en faisant la promo de Moessieurs en disant venez voir sur Moessieurs et AK sans essayer de participer autrement à ton forum.


            Je crois qu'il y a un interêt commun à partager plus, je me doute que les améliorations à apporter à ton site et ton logiciel te prennent beaucoup de temps je sais ce que c'est avec la gestion de Moessieurs et la réalisation des demos audio et vidéo ainsi que les tests des banques.
            Peut être pourrai tu investir un peu de temps en essayant d'ouvrir un ou plusieurs post ici et d'interesser encore plus les membres d'AK à l'utilisation de livestyler. On a tous à y gagner, il y a pas mal d'utilisateur de workstation qui pourraient être interessés par les fonctions de livestyler et venir en parler ici autrement que par les annonces de mise à jour serait un bon moyens de faire mieux connaitre ton travail
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              ok je comprend tout à fait et si le temps me le permet je le ferai

              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              C'est un petit peu comme si je faisais avec mon motif des pack de sons en multi spécifiques pour les utiliser avec livestyler, que je vienne sur ton forum poster mes annonces en faisant la promo de Moessieurs en disant venez voir sur Moessieurs et AK sans essayer de participer autrement à ton forum.
              par contre je ne connais pas ces packs sons mais s'ils sont au format vsti vous pouvez sans pb les indiquer sur le forum

              amicalement et musicalement

              Commentaire


              • #8
                Voila, papaphoenix a tres bien resume mon propos original. Nous annoncer la nouvelle version, je n'ai rien contre, mais ce qui serait bien c'est d'expliquer un peu ce qu'est Live Styler. D'ailleurs, il y a eu ici dans le passe des questions sur ce logiciel, par rapport a Band in a Box, etc... qui indiquent un interet.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Live Styler arrangeur temps réel pour clavier midi sous windows

                  LIVE-STYLER est un shareware de MAO: Arrangeur temps réel pour clavier ou accordéon midi sous Windows créé et développé par Norbert Stellberg . Musicien amateur et passionné d'informatique, au fil de mes recherches j'ai un jour trouvé le logiciel qui correspondait à mes attentes: c'est pourquoi j'ai souhaité faire connaître Live-Styler. En effet, fidèle utilisateur depuis plus de trois ans je participe à l'évolution de ce logiciel et en concertation avec l'auteur j'ai donc traduit en français les fonctions du logiciel. Il est aussi en Anglais, Allemand, Polonais, Italien,Hongrois et Néerlandais...

                  Live Styler est avant tout un arrangeur temps réel pour clavier ou accordéon Midi (Realtime Arranger Keyboard Midi) fonctionnant sous Windows . Il suffit d'un clavier ou accordéon midi relié à l'ordinateur par Midi In et Out. Il offre les mêmes possibilités que les meilleurs claviers arrangeur Hardware (Tyros yamaha, Korg, Gem, Solton, Roland...).Le principe est de jouer un accord avec la main gauche pour obtenir une orchestration en simultanée avec des accompagnements automatiques en fonction d'un style choisi dans la tonalité de vos accords avec 3Intro, 4 Variations, 4 Fill, 4 Break, 3 End. Avec la main droite vous jouez la mélodie ou votre improvisation par exemple..

                  Sur le site
                  Toutes les explications, documentation...
                  Les bancs d'essai dans les revues (Keyboard Recording, MAO Magazine...): Les démos audio et vidéo
                  Téléchargement de live styler (shareware) et utilitaires
                  etc...

                  bon amusement avec Live Styler

                  Commentaire


                  • #10
                    une question!
                    l accordéon midi sort en prise midi
                    sur mon ordi y en a pas :dents
                    alors je fais comment??:mefie
                    merci au plaisir
                    hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rvmusicaccor Voir le message
                      une question!
                      l accordéon midi sort en prise midi
                      sur mon ordi y en a pas :dents
                      alors je fais comment??:mefie
                      merci au plaisir

                      Une carte son d'ocaz type SoundBlaster avec sortie Midi..

                      Commentaire


                      • #12
                        raccordement midi

                        bonsoir
                        il suffit d'un cordon midi
                        voir toutes les explications ici
                        installation pas à pas


                        musicalement

                        Commentaire


                        • #13
                          merci bl
                          je suis novice:je sors en informique
                          peut on se servir des styles du styler en les reconvertissant pour mon ketron
                          au plaisir
                          hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

                          Commentaire


                          • #14
                            styles

                            Désolé les styles pour live styler sont au format.sty
                            sinon il vous faut un convertisseur de styles

                            LES STYLES: En effet à partir de fichiers styles (dans tous les styles de musique) et de l'accord joué vous avez une orchestration en LIVE et en temps réel avec des motifs différents d'intro, de variation, de fill, de break et de fin. Ces styles (format.sty) sont en téléchargement sur Internet, vous trouverez les adresses des meilleurs site à partir de la page Liens. De nombreux sites proposent des milliers de styles en téléchargement gratuit. Live-Styler prend en charge les styles des claviers PSR et Tyros de la marque Yamaha ou autres marques avec un convertisseur de styles (Roland, Gem, Solton, Ketron...) .Yamaha est la marque déposée par YAMAHA CORPORATION, et l'auteur emploie ce mot seulement pour la référence aux types de format pour les styles compatibles avec Live-Styler. Vous pouvez changer les effets de chacun des instruments du style et avec l'éditeur de styles intégré vous pouvez désormais changer les instruments du style de base...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les packs sons c'était un exemple, je n'en ai pas en stock, dans l'idée ce serait au format song ou multi de la série Es et Mo.

                              Par exemple par rapport à un style qui fonctionne sur livestyler un utilisateur MO/Es aurait 16 pistes avec les assignations voices + effets du ES/MO qui correspondraient le mieux au style en question, il suffit d'envoyer les données midi de notes et cc livestyler vers un clavier ou rack ES/MO, en quelque sorte la sequence arrangeur est générée par live styler et la carte son c'est le Es ou le MO.

                              Le gros avantage de la série ES/MO est qu'on peut editer et sauver directement 16 voices modifiées dans ce fichier type "all song" en utilisant juste le mixing panel ou multi du ES/MO sans avoir a passer par une banque "all voices" qui contient les voices users, l'echange entre utilisateurs est donc largement facilité.

                              On peut aussi se contenter d'envoyer des msb/lsb correspondant aux presets de la série Es et MO pour tout avoir sous live styler.

                              Evidement l'idée fonctionne aussi avec les autres workstations.

                              Je vois que la discussion s'anime autour du sujet
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X