Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TritonEditPro V3 : test complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut equinoxe.

    Tu veras tu l as dans l apres midi

    Commentaire


    • #17
      Excellent.. j'ai fait des adeptes!!! On va pouvoir discuter et s'échanger des trucs
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #18


        je suis un bien mauvais anglophone
        j'hésite a me le prendre

        je risque de chercher des hr et des hr sans comprendre

        de plus je ne connais absolument pas ce type de logiciel, je n'ai jamais trifouiller ma machine ou un son LOL

        vref en français, cela m'aurait sans doute permis de comprendre mieux le son et comment ça fonctionne...

        snif

        Commentaire


        • #19
          c est cool qu on soit plusieurs francophones.

          Choupa c est vraiment pas compliqué, si tu captes ton menu de triton, ca va pas etre tres différents.

          Moi non plus je n ai jamais programmé de son, mais c est en tweakant qu on devient bricolo.

          Et puis l experimentation c est fun en musique.

          après, un petit dico pour les 6termes que tu captes pas et zou

          Commentaire


          • #20
            Exactement.. L'avantage de ce soft c'est pas d'apporter des choses nouvelles mais juste d'utiliser une interface via ecran d'ordi pour effectuer les réglages que tu ferais normalement sur l'écran du TE.
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cariboune Voir le message
              Exactement.. L'avantage de ce soft c'est pas d'apporter des choses nouvelles mais juste d'utiliser une interface via ecran d'ordi pour effectuer les réglages que tu ferais normalement sur l'écran du TE.
              Il n'y a aucun patch pour le français ???
              Pour moi, j'y arrive très bien en anglais mais bon la langue maternelle, c'est toujours mieux :déçu
              Korg PA900
              Arturia Analog factory experience + V collection 2
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX
              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

              Commentaire


              • #22
                faut que je craque aussi

                merde ... va faloir que je l'achete aussi :dents ...

                sinon ... pour l'anglais no problem !
                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                Commentaire


                • #23
                  heureusement encore, qu'il n'est pas que en russe !!!
                  ralala, pas simple d'avoir un logiciel à faible tirage en FR
                  déjà que même a gros tirage des fois faut ramer pour l'avoir lol...
                  bon je vais sûrement tenter le truc alors...

                  Commentaire


                  • #24
                    Non pas de patch français prévu. Je ne sais pas si leur structure est suffisament grosse pour envisager une traduction en français de leur soft. Le marché n'est pas assez gros.
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      je leur aurais bien proposé proposé el soft contre une trad, mais il y a bin quelques termes obscurs que je capte pas :dents

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu peux toujours essayer...
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Trop tard je leur ai déja donné mes sous :p

                          Mais franchement sans toi je n aurais pas sauté le pas..

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors déçu??? Moi toujours pas :p ...

                            Je viens de finir de lire une première fois le mode d'emploi. Ce soft va au dela de mes espérances. Je vais entamer une seconde lecture mais devant mon synthé ce coup-ci pour tester en même temps!!! :D :D :D
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis pas decu loin de la. Franchement je capte l organisation du Tr que je maniais mal avec l ecran du TR..

                              Ja i encore tu taff dessus, et lire le manuel serait un bon début effectivement, j avoue que je n ai pas eu le temps en ce moment..

                              je lorge aussi su rle karma triton, mais ce m embete de mettre autant de sous pour une emulation.. autant attendre un an ou deux et le payer dux fois moins cher, ce qui me laisse le temps de:

                              . epelucher la notiche de mon radias et de mon TR.

                              . retourner le soft soundtower (et le TR aussi au passage zou..)

                              . reprogrammer ma grooveox avec des patterns rhytmiques..

                              . m occuper de ma femme autant que mon pc et ma musique (sisi on essaie )

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Billouze Voir le message
                                m occuper de ma femme autant que mon pc et ma musique (sisi on essaie )
                                Oui c'Est important aussi!!!
                                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X