Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom Yase 2.1 (pour Fantom Roland)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors..., personne n'a eu le temps de tester Fantom Yase ???

    Moi j'ai toujours pas réussi à charger de samples (j'ai essayé avec des .wav) et la version d'essai que j'ai téléchargée n'est plus valable que 12 jours....:?
    Could you help me please ??
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par twinton Voir le message
      Alors..., personne n'a eu le temps de tester Fantom Yase ???

      Moi j'ai toujours pas réussi à charger de samples (j'ai essayé avec des .wav) et la version d'essai que j'ai téléchargée n'est plus valable que 12 jours....:?
      Could you help me please ??
      Oups j'ai oublié :dents je regarde ça demain aujourd'hui c'était mise à jour du M3

      Commentaire


      • #18
        ok, si tu peux voir ça; merci Fred
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par twinton Voir le message
          ok, si tu peux voir ça; merci Fred
          Bon je viens d'installer YAZE, pas évident au début quand on sait pas qu'il faut cliquer sur l'icône en haut à gauche (heureusement que tu l'avais précisé dans le post), déjà je trouve que ce détail fait que ce n'est pas très intuitif après j'ai le même souci que toi pour la compréhension au niveau de l'import de sample, j'ai cliqué sur un fichier wav et je ne le vois pas s'importer :? autre souci mais là du à problème informatique, mon disque dur externe où sont stockés mes samples notamment ceux au format AKAI fait des siennes, impossible d'y accéder correctement (au bout de quelques secondes j'ai un message d'avertissement genre écriture décalée..., il doit me manquer des secteurs, j'ai donc installé un soft de récupération de données que j'avais sur mon ancien PC, mais quand je l'active avec le numéro de licence ça fonctionne pas, le support technique doit m'envoyer un nouveau numéro demain je pense, après je devrai récupérer les données en espérant qu'elles ne soient pas trop endommagées :dents

          Donc désolé j'ai pas pu te trouver de solution pour l'instant, mais j'espère dès que mes samples sont récupérés

          Commentaire


          • #20
            Zut....! J'ai bien compris toute ton histoire, Fred, mais j'éspère que ça va s'arranger ! ....car en attendant, ça ne fait pas avancer le schmilblik du Fantom Yase, ça !!! :dents
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par twinton Voir le message
              Zut....! J'ai bien compris toute ton histoire, Fred, mais j'éspère que ça va s'arranger ! ....car en attendant, ça ne fait pas avancer le schmilblik du Fantom Yase, ça !!! :dents
              Ben le logiciel de récupération de données voit toutes les datas, je les vois également avec l'explorateur windows mais rapidement le disque semble se figer et le message d'écriture décalée apparaît, promis dès que j'ai réparé je retourne sur YAZE :D

              Commentaire


              • #22
                Je viens de recevoir à l'instant par mail la nouvelle licence pour activer mon logiciel de récupération de données, si j'ai le temps je regarde ce soir pour récupérer les samples et tenter une import dans YAZE

                Commentaire


                • #23
                  Ok, tiens moi au jus, Fred
                  Une précision : on est pas obligé de charger des samples Akaï...; ça marche aussi pour les samples .wav et les samples Roland, si j'ai bien tout compris ?:roll:
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Ok, tiens moi au jus, Fred
                    Une précision : on est pas obligé de charger des samples Akaï...; ça marche aussi pour les samples .wav et les samples Roland, si j'ai bien tout compris ?:roll:
                    Ben quand j'ai essayé hier soir d'importer un fichier .wav il s'est rien passé, ou alors il doit y avoir une manip que j'ai loupé :roll:

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui..., bizarre...???
                      Dis moi ce soir, si tu peux..., ce qu'il en est avec tes samples Akaï (moi je n'en ai aucun pour tester).
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Je voulais importer un multi-sample Akai dans mon Fantom G. J'ai trouvé Yase sur Internet, que j'ai essayé sans succès. J'ai alors cherché des info. pour me retrourver... sur AK (quel mauvais réflexe j'avais eu, j'aurais bien évidemment dû commencer par là)

                        Je n'arrive pas moi-non plus à importer mon multi-sample; mon projet s'ouvre bien, je peux également charger individuellement les WAV Akai, mais quand je choisis "Import...Akai", rien ne semble se passer (même pas de message d'erreur...) . A tout hasard, quelqu'un aurait-il avancé, ou une autre solution aurait-elle été trouvée ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re-bonjour,

                          Je me réponds à moi-même (comme ça je m'apprends des choses )
                          Le logiciel Translator, trouvé sur http://www.chickensys.com semble faire l'affaire. Il en existe une version gratuite qui semble suffire pour une simple conversion.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour l'info Titi75
                            Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi non plus à utiliser Fantom Yase...:? J'ai laissé tombé, mais c'est dommage car c'est un outil qui en théorie semble être un très bon complément au Fantom.
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par twinton Voir le message
                              Merci pour l'info Titi75
                              Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi non plus à utiliser Fantom Yase...:? J'ai laissé tombé, mais c'est dommage car c'est un outil qui en théorie semble être un très bon complément au Fantom.
                              Merci Titi75 pour le lien Moi aussi j'ai laissé tombé pour l'instant Yase :déçu je pense qu'il a du potentiel mais il n'est pas très intuitif et ne semble pas bien fonctionner ou alors je n'ai pas tout compris, ce qui est possible

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par eikyô Voir le message
                                Merci Titi75 pour le lien Moi aussi j'ai laissé tombé pour l'instant Yase :déçu je pense qu'il a du potentiel mais il n'est pas très intuitif et ne semble pas bien fonctionner ou alors je n'ai pas tout compris, ce qui est possible
                                C'est peut-être qu'on est trop mauvais en anglais pour bien piger le manuel.....:dents Selon certains membres de Roland Clan, ce logiciel foctionne très bien !
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X