Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom Yase 2.1 (pour Fantom Roland)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par twinton Voir le message
    C'est peut-être qu'on est trop mauvais en anglais pour bien piger le manuel.....:dents Selon certains membres de Roland Clan, ce logiciel foctionne très bien !
    Je reconnais que je ne suis pas une référence en anglais par contre je pense que certaines fonctionnalités ne sont pas très claires

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      Envoyé par titi.titi75 Voir le message
      Le logiciel Translator, trouvé sur http://www.chickensys.com semble faire l'affaire. Il en existe une version gratuite qui semble suffire pour une simple conversion.
      Fausse joie; le logiciel tourne et génère un projet qui semble à première vue valide (tous les sous-répertertoires habituels sont là), mais le projet ainsi créé ne se charge pas sur Fantom-G . Ou pour être plus précis, il "semble se charger" (pas de message d'erreur), mais les nouveaux patches et samples sont aux abonnés absents. Il faut dire que sur le site, on ne précise pas quels fantoms sont supportés. Il y a juste un endroit où j'ai trouvé une référence au "nouveau fantom S" ! C'est d'autant plus dommage que, contrairement à Yase, la manipulation est simplissime et, ce qui ne gâche rien, rapide.

      Bref, retour à la case départ. Si quelqu'un a du nouveau pour importer des multi-samples Akai, je suis preneur...

      Commentaire

      Chargement...
      X