Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je crains que ça n'aille pas du tout avec un iMac...vu qu'il n'y a pas la possibilité d'y brancher une carte PCI. De plus l'interface 2408 Mk2 ne possède qu'une connectique Audio Wire...c'est pas compatible FireWire.
Il te faut donc soit trouver un MacPro d'occasion (ou un ancien G5 qui vont encore très bien...) ceux-là sont compatibles PCI. A ce que je sache les drivers pour OS-X sont à disposition pour cette interface.
plutot un G4 car la PCI 324 ne rentre pas dans les pci X du G5, par contre motu pratique l'ehcnge de PCI contre le dernier modele (pci X ou pci express) moyennant une centaine d'euros.
entre temps , j'ai trouvé une carte mère pour mon pc sur ebay (en chine ) je vais donc tenter de le réparer dans un premier temps avant de passer à autre chose.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire