Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cool ? avec un iMac...........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Non, je ne pense pas qu'il faille généraliser outre les désagréments relayés dans la "presse"...Le Mac reste une belle "machine" bien conçue, un peu ? chère....point noir : politique commerciale de Apple.....Mais bon, de spacieux écrans des iMac et du "bon" sous le "capot", sûr, ça fait saliver !

    Laisser un commentaire:


  • Bizounours
    a répondu
    Envoyé par cedric Voir le message
    je viens de passer commande d'un Imac 27" core I7 je vous dirai si j'ai des souci avec ! en tout cas j'espère pas

    j'ai vu les core I5 en fonctionnement c'est vraiment rapide comparé à l'IMAC 21,5" ! bluffant


    maintenant j'attends ma commande...
    Félicitations, c'est un bien bel achat. Au niveau des performances, il est très proche du MacPro... c'est peu dire.

    Laisser un commentaire:


  • cedric
    a répondu
    je viens de passer commande d'un Imac 27" core I7 je vous dirai si j'ai des souci avec ! en tout cas j'espère pas

    j'ai vu les core I5 en fonctionnement c'est vraiment rapide comparé à l'IMAC 21,5" ! bluffant


    maintenant j'attends ma commande...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si tu pouvais écrire plus gros Josna 2 : j'ai des prothèses auditives ! ...et une fracture du poignet.....pas drôle !!
    Comme nous disons en Bretagne :
    "Rien ne plaît au matin comme un bon coup de Byrrh"...

    Laisser un commentaire:


  • josna2
    a répondu
    Envoyé par jo le taxi Voir le message
    Spooky : pour tes iPhones, tu en rajoutes 2 ou 3 j'espère !
    Parles lui plus fort, et écris plus gros, les prothèses qu'on lui a posées à la suite de ces incidents mineurs ne sont pas totalement efficaces.:dents

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il est vrai que la sortie d'un Mac tout nouveau ne passe pas inaperçu ; sincèrement, je ne me souviens pas d'une grosse pub pour une marque de PC ??
    Spooky : pour tes iPhones, tu en rajoutes 2 ou 3 j'espère !

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Envoyé par jo le taxi Voir le message
    Bon ! si vous le dites ! Je pensais justement que le fait que ce soit publié signifiait qu'il y avait de très nombreux cas.....
    Non, ça signifie juste que c'est un produit bien en vue, et bien convoité

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tellement peu de cas qu'on ne sait toujours pas combien d'iMac sont touchés...

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Oui, d'ailleurs j'en suis à mon 5ème iPhone, les écrans m'ayant tous explosés à la gueule.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon ! si vous le dites ! Je pensais justement que le fait que ce soit publié signifiait qu'il y avait de très nombreux cas.....

    Laisser un commentaire:


  • Mangalore
    Invité a répondu
    c'est des cas isolés,comme les écrans d'iphone qui explosent et vu notre addiction médiatique,quelques-uns en rajoutent,classique koi..

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Oui, d'ailleurs Apple n'a jamais hésité à faire des rappels de produits.

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Internet amplifie rapidement quelques cas isolés. J'imagine que ces défauts seront vite corrigés dans les séries à venir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Cool ? avec un iMac...........

    Cool ? avec un iMac...........

    Pas tant que cela apparemment......
Chargement...
X