Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cool ? avec un iMac...........
Réduire
X
-
Oui, d'ailleurs Apple n'a jamais hésité à faire des rappels de produits.
Commentaire
-
Non, ça signifie juste que c'est un produit bien en vue, et bien convoitéEnvoyé par jo le taxi Voir le messageBon ! si vous le dites !
Je pensais justement que le fait que ce soit publié signifiait qu'il y avait de très nombreux cas.....
Hello, World!
Commentaire
-
Parles lui plus fort, et écris plus gros, les prothèses qu'on lui a posées à la suite de ces incidents mineurs ne sont pas totalement efficaces.:dentsEnvoyé par jo le taxi Voir le messageSpooky : pour tes iPhones, tu en rajoutes 2 ou 3 j'espère !
Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76
Commentaire
-
je viens de passer commande d'un Imac 27" core I7 je vous dirai si j'ai des souci avec ! en tout cas j'espère pas
j'ai vu les core I5 en fonctionnement c'est vraiment rapide comparé à l'IMAC 21,5" ! bluffant
maintenant j'attends ma commande...Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.
Commentaire
-
Félicitations, c'est un bien bel achat. Au niveau des performances, il est très proche du MacPro... c'est peu dire.Envoyé par cedric Voir le messageje viens de passer commande d'un Imac 27" core I7 je vous dirai si j'ai des souci avec ! en tout cas j'espère pas
j'ai vu les core I5 en fonctionnement c'est vraiment rapide comparé à l'IMAC 21,5" ! bluffant
maintenant j'attends ma commande...
Commentaire
-
Invité
Non, je ne pense pas qu'il faille généraliser outre les désagréments relayés dans la "presse"...Le Mac reste une belle "machine" bien conçue, un peu ? chère....point noir : politique commerciale de Apple.....Mais bon, de spacieux écrans des iMac et du "bon" sous le "capot", sûr, ça fait saliver !
Commentaire

Commentaire