Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cool ? avec un iMac...........
Réduire
X
-
Oui, d'ailleurs Apple n'a jamais hésité à faire des rappels de produits.
Commentaire
-
Envoyé par jo le taxi Voir le messageBon ! si vous le dites !Je pensais justement que le fait que ce soit publié signifiait qu'il y avait de très nombreux cas.....
Hello, World!
Commentaire
-
Envoyé par jo le taxi Voir le messageSpooky : pour tes iPhones, tu en rajoutes 2 ou 3 j'espère !Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76
Commentaire
-
je viens de passer commande d'un Imac 27" core I7 je vous dirai si j'ai des souci avec ! en tout cas j'espère pas
j'ai vu les core I5 en fonctionnement c'est vraiment rapide comparé à l'IMAC 21,5" ! bluffant
maintenant j'attends ma commande...Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.
Commentaire
-
Envoyé par cedric Voir le messageje viens de passer commande d'un Imac 27" core I7 je vous dirai si j'ai des souci avec ! en tout cas j'espère pas
j'ai vu les core I5 en fonctionnement c'est vraiment rapide comparé à l'IMAC 21,5" ! bluffant
maintenant j'attends ma commande...
Commentaire
-
Invité
Non, je ne pense pas qu'il faille généraliser outre les désagréments relayés dans la "presse"...Le Mac reste une belle "machine" bien conçue, un peu ? chère....point noir : politique commerciale de Apple.....Mais bon, de spacieux écrans des iMac et du "bon" sous le "capot", sûr, ça fait saliver !
Commentaire
Commentaire