Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Pour la TV j'utilise un clé USB de la marque Elgato (http://www.elgato.com/)
J'ai choisi le modèle double Tuner. Il fonctionne très bien et le logiciel est agréable.
Pas d'antivirus livré avec le Mac mais il n'y a pas beaucoup de virus sur Mac (il y a même un légende qui prétend qu'il n'y a pas de virus sur MAC...). Je n'ai jamais été mis au courant de MAC infecté (sauf par l'installation d'une version pirate de iWork...).
oui j'ai une freebox et utilise déjà VLC pour voir la tv sur le PC de temps en temps. ça marche très bien mais il manque TF1 et M6 les deux chaines qu'elle aime regarder...:dents:dents:dents:dents
Merci pour ADSL TV, je vais regardé cela de plus près....
En effet, il y a peu de virus sur mac, mais comme dit précédemment, un antivirus est utile pour déverminer des fichiers provenant d'utilisateurs windows
parce que l'antivirus, il fouille aussi dans les dossiers compressés par exemple un .zip ? et il détruit le virus ou il signale juste le problème ?
désolé, suis sur mac aussi, et j'ai jamais mis d'antivirus... alors je sais pas trop comment ça fonctionne.... ceci dit, quelqu'un de ma famille m'a amené un pc infecté, et c'était grave.... j'ai dû passer tout un tas d'antivirus pour le désinfecté suivant les virus.... mais en fait, via le net, il y a des gens qui utilisaient son disque dur comme stockage... incroyable... j'ai trouvé plein de petits fichiers cachés dans un dossier, avec des noms de xxxxxxx sifredo....... sifredi.......... rocoooooooo
je trouve ça extraordinaire qu'on puisse utiliser tout ça à distance.... à l'insu des autres... son disque était plein.....
Un bon antivirus doit fouiller les tripes de ce qui passe entre ses mains.
Donc : oui, il doit scanner les archives, exécutables compressés, powerpoint vérolés, ...
L'avantage d'un antivirus sur Mac c'est d'éviter d'envoyer à ceux sur PC des fichiers vérolés...
Mais attention, avec BootCamp ou Parallels Desktop, on peut tout à fait en choper un...
iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/
voilà , j 'aimerai bien dans le courant de l 'année si je peux me le permettre de m 'acheter un mac
soit un portable mac ou macbook pro, soit un mac tout intégré dans le moniteur
je veux changer monpetit pc de mon bureau , on a déjà un netbook samsung d ' ailleurs excellent !!! " c ' est celui de ma femme "
ce mac me servirait pour internet , photos , vidéos , comme tout autre pc , mais j 'aimerai bien l 'utiliser pour la musique
je n 'ai jamais fait de MAO
vers quel choix pouvez vous me guider sachant que je n 'ai jamais eu de mac
merci
Dernière modification par tinou13, 28 janvier 2010, 15h15.
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire