Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MacBook Pro ;

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MacBook Pro ;

    Un de ces prochains jours, l'écran sera en option !! Bande de nazes ! Bon, il y a des encore "plus-nazes" pour acheter.............no comments.

    Perso, je peux faire encore plus fin que fin : une boîte vide.......

  • #2
    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop ta réaction : la gamme MacBookPro n'est plus à jour depuis un an, et il est temps de la rafraîchir...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jo le taxi Voir le message
      Un de ces prochains jours, l'écran sera en option !!
      J'ai bien regardé ton image en détail, mais je n'ai rien vu concernant l'écran. Ton image publicitaire parle uniquement du Sandy Bridge (je suis 200% pour), du SSD (200% pour aussi) et de la disparition du SuperDrive (ni pour ni contre, sachant que j'utilise mon lecteur CD/DVD moins d'une fois par mois).

      Pourrais-tu mettre un lien vers l'info qui parle de l'écran ?

      Commentaire


      • #4
        Apple était aussi un des premiers fabricants à ne plus proposer de lecteurs de disquette 3.5''...uniquement un lecteur cd-rom.

        Au début tout le monde criait au scandale, les PC ont encore eu relativement longtemps des lecteurs de disquettes. Ben c'est la même chose maintenant. Apple part du principe que tout le monde possède une connexion internet relativement rapide pour y installer des programmes. C'est la suite logique des portables...

        Aucun souci, l'écran va bien rester. La tendance est plutôt de supprimer tout ce qui est "mécanique", comme les disques durs traditionnels, les lecteurs DVD/CD, etc...à la place ben il y a du SSD, plus de lecteur DVD/CD du tout, vu que une grande majorité se laisse télécharger...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par spookyman Voir le message
          Au début tout le monde criait au scandale, les PC ont encore eu relativement longtemps des lecteurs de disquettes. Ben c'est la même chose maintenant.
          Lorsque les PC ont perdu leur lecteur de disquettes, Windows était déjà sur CD depuis presque 10 ans.

          (..) plus de lecteur DVD/CD du tout, vu que une grande majorité se laisse télécharger...
          Comment Mac OS X Lion va-t-il être distribué ?

          Vous pouvez remarquer que les processeurs Intel à architecture Sandy Bridge arrivent en même temps que Windows 7 SP1, afin que le remplacement des PC avec Windows préinstallé puisse également profiter à Intel pour rentabiliser son Sandy Bridge. Tout est fait de concert, cela a toujours été comme ça, et sera toujours comme ça. En gros niveau dates, Apple s'aligne sur Intel, et Intel s'aligne sur Microsoft.

          Commentaire


          • #6
            Soit préinstallé sur une partition de sauvegarde (comme 99% des PC vendus avec Windows), soit via Internet, soit sur clef USB, soit... on verra bien
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Apple renouvelle son matériel en mars, puis son OS en été. Ceux qui achèteront un PC portable sans lecteur CD/DVD et qui voudront y mettre Lion ensuite... on verra bien.

              En tout cas, la partition préinstallée ce n'est pas possible dans ce cas, et pour Internet il faut la connexion qui va avec, parce que Mac OS X c'est vraiment énorme.

              Commentaire


              • #8
                Quelques GO, cela parait énorme, mais vu les débits actuels d'internet, ce n'est pas encore si lourd (quand je vois certains qui pir*ten jusqu'à un tera octets de films sur quelques semaines :roll)
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que sur le dernier mac book air (exempté de lecteur optique) il y a une clef USB de restauration avec Mac OS X, ce sera la même chose pour les mac book pro.

                  OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                  Mac Mini 2011 Server
                  Logic Pro 9 (App Store !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sebby2000 Voir le message
                    Je crois que sur le dernier mac book air (exempté de lecteur optique) il y a une clef USB de restauration avec Mac OS X, ce sera la même chose pour les mac book pro.
                    Merci pour ta réponse.

                    Comme tu as l'air de t'y connaître, sais-tu si toutes les clés USB (vendues avec un installateur Mac OS) sont binairement identiques, ou si elles sont assorties au matériel (numéro de série, par exemple) pour limiter le piratage?

                    Commentaire


                    • #11
                      Apple a décidé de ne plus vendre de version "boite" de ses soft, tout sera téléchargeable sur le AppStore.
                      L'avenir est au Cloud Computing.
                      Vu ce qu'Apple a installé au Canada, le plus gros reste à venir......

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette volonté ne se limitera malheureusement pas à APPLE !!! Ca va poser des problèmes à ceux qui payent en espèces par volonté ou parce qu'ils n'ont pas d'autres choix et/ou qui n'ont pas internet parce qu'ils n'ont pas les moyens ou parce qu'ils n'ont pas un débit suffisant :mefie

                        Commentaire


                        • #13
                          Cloud Computing ou pas, il faudra toujours un OS pour gérer le matériel.

                          Concernant ma vitesse de téléchargement, il me faudrait plusieurs jours pour récupérer Lion, mais une fois téléchargé, ça s'installe comme ça ou il faut le valider comme Windows?

                          Commentaire


                          • #14
                            La plupart des derniers softs que j'ai achetés, je les ai téléchargés. Mais si je veux les graver ? Pas besoin ?? C'est ça !! comme pour le MacBook Air, "ils" sauront bien te vendre le lecteur/graveur en option SPÉCIFIQUE au MacBook Air !! Si je veux écouter de la musique d'un CD ou la transférer sur iTunes ??? Via une plateforme en ligne, peut-être !!
                            C'est bien ce que je disais dans mon message......
                            Bande de nazes ! Bon, il y a des encore "plus-nazes" pour acheter.............no comments.

                            (quand je vois certains qui pir*ten jusqu'à un tera octets de films sur quelques semaines :roll)
                            20 minutes pour un film chez jo le taxi (je les paie via toutes les dernières taxes)...La sodomie, c'est pas mon "truc"......

                            Et 79 € de plus dans la tronche !!
                            PS : pratique et compact..... c'est donc encore utile ? c'est "eux" qui le disent !.........
                            FIN (pour ma part)





                            Dernière modification par Invité, 17 février 2011, 05h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              Quelques GO, cela parait énorme, mais vu les débits actuels d'internet, ce n'est pas encore si lourd (quand je vois certains qui pir*ten jusqu'à un tera octets de films sur quelques semaines :roll)
                              Certes ; mais n'oublions pas que certains coins de France (je ne sais pas ce qu'il en est pourla Belgique) ne sont encore déservis que par le 56 K !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X