Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 - premiers retours de compatibilité.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci pour l'info concernant Seven et Win 8 ToonSpirit.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #77
      Rien a voir avec Windows 10, mais juste pour montrer le niveau "d'information" de kla.tv... :roll:

      Commentaire


      • #78
        ça donne à réfléchir...
        merci DV et Bluedid pour ces liens
        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

        Commentaire


        • #79
          En fait, et si on veut faire comprendre aux beotiens ce qu'est un OS Linux, on peut dire que c'est au depart une bagnole ordinaire, voire basique, genre une carosserie, un moteur et 4 roues, bref juste ce qu'il faut pour que ça fonctionne, et qu'on va ameliorer suivant son gout et ses besoins en faisant du Tuning. Sur la voiture, ce sont des accessoires ou des equipements, sur Linux ce sont des programmes qu'on installera au fur et à mesure de ses besoins. Et ça n'a rien de compliqué !:oups
          Mais par les temps qui courrent, faire marcher un petit peu ses neurones n'est pas au gout du jour !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #80
            Ce qui est un peu chi... dans Linux tout de même c'est l'appelation des dossiers. Chez Windows quand on lit "system", "program files", "registration", "resource" etc. on voit un peu de quoi il s'agit, chez Linux c'est "usr", "bin", "dev", "etc"... des trucs un peu imbitable à la simple lecture, faut apprendre ce que ça veut dire et à quoi ça correspond.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #81
              Bonjour, :8)

              J'ai ouvert un sujet sur le... ...sujet ici http://www.audiokeys.net/forum/showt...176#post625176 afin de ne pas dévier sur le sujet de ce post

              On peut très bien utiliser un système GNU/Linux sans apprendre ce que ça veut dire et à quoi correspond la structure des dossiers et fichiers mais un peu peu plus d'infos sur le sujet, cela peut-être intéressant et l'avantage c'est que tout est entièrement paramétrable

              Voilà, à bientôt

              BlueDidettuxsontdansunbateau :8)
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #82
                Pour information, après avoir installé Win 10 pro sur mon ancienne bécane, je n'ai pas rencontré de problème majeur concernant les machines

                Yamaha Motif et N12 impeccable, le driver Korg s'adapte au Triton, Nanokontrol, Micro X et Kronos, l'élektron était présent, l'Intégra aussi, une petite réinstal nécessaire pour le Virus, rien de grave et le clavier Komplet présent aussi.

                Le seule souci a été le driver de l'UM 880 (sinon il y a l'option Class compliant) et là j'ai eu le bol de tomber sur un lien intéressant qui m'a permis de forcer l'install du driver 8.1 dans Win10, et là tout semble OK.

                Je pense que j'y passerai sur ma nouvelle bécane dans quelques semaines au cas où certains drivers s'affinent dans l'intervalle..., on peut rêver !
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Poupouye Voir le message
                  Pour information, après avoir installé Win 10 pro sur mon ancienne bécane, je n'ai pas rencontré de problème majeur concernant les machines

                  Yamaha Motif et N12 impeccable, le driver Korg s'adapte au Triton, Nanokontrol, Micro X et Kronos, l'élektron était présent, l'Intégra aussi, une petite réinstal nécessaire pour le Virus, rien de grave et le clavier Komplet présent aussi.
                  .... cool! -si tu vois ce que je veux dire;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #84
                    Hello,
                    je ne sais pas si vous avez abordé le sujet : y-a-t-il moyen de désactiver l'invite de téléchargement Windows 10 au démarrage de Windows 7 ? :mefie
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #85
                      Pas testé... si ca te dit d'essayer, tiens nous au courant...

                      Vous ne voulez pas de Windows 10 ? Ce tutoriel vous explique comment supprimer définitivement l’application « Obtenir Windows 10 » sur Windows 7/8.1 !

                      Commentaire


                      • #86
                        Approche complémentaire :
                        Gratilog.net, rien que des freewares. Le catalogue des logiciels gratuits. Téléchargement de logiciels gratuits et animations pour PC en français et en anglais.

                        Commentaire


                        • #87
                          ok :super
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • #88
                            Merci à tous pour ces retours et partage d'infos en tout genre :super.
                            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Dv Voir le message
                              Pas testé... si ca te dit d'essayer, tiens nous au courant...

                              http://lecrabeinfo.net/desinstaller-...indows-10.html
                              J'ai suivi cette méthode par le biais d'un autre site et ça marche parfaitement.
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • #90
                                merci pour la confirmation :super
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X