Je ne sais pas également si j'ai posté mon sujet dans la bonne catégorie. Il me semble qu'ici on est pas mal tourné vers l'informatique ça tombe bien.
J'utilise une carte son externe UA 25 Ex de chez Edirol, Sonar 8 PE et un SH-201 qui me sert de clavier maître. LE Sh-201 est relié directement à mon PC en USB, ainqi que l'UA 25EX.
Mon problème est à l'origine simple, je n'arrive pas à lire un fichier audio (avec le lecteur windows media par exemple) sans entendre une interruption, coupure ... Pour pallier à ce problème je suis obligé de pousser la taille des buffers audio de la carte à fond. Pourtant dans la notice il est clairement écrit que le curseur (qui paramètre la taile des buffers) doit se trouver en 5ième position (donc pas à fond). Aucune conséquence apparente, me direz vous, on est pas obligé de respecter la notice à la lettre. Bien sûr ! Complètement d'accord. Mais en augmentant la taille des buffers, j'augmente égalemen la latence à l'enregistrement (de ma batterie par exemple puisqu'elle traverse la carte). Si quelqu'un est assez callé pour me répondre. Merci d'avance.
Musicalement Karma63
Commentaire