Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UTILITAIRE MAO : Convertisseur de sons Trinity vers Triton (Linux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UTILITAIRE MAO : Convertisseur de sons Trinity vers Triton (Linux)

    Logiciel alchemist

    Merci à alchemist pour son logiciel convertisseur de sons Trinity vers Triton

    • Convertisseur de fichiers Trinity vers Triton, qui convertit les PCG Trinity (programmes, combinaisons, ...) et les fichiers SNG (séquences)
    • Conversion PCG et SNG Triton Le vers Triton "Classic". Triton "Classic" OS 1.5 a cette fonction inclue, quelques logiciels ne sont pas encore capables de lire les fichiers Triton Le. Donc, cet outil est toujours utile (par exemple pour TritonLib),
    • Les fichiers standards MIDI vers fichiers SNG.

    Site web officiel : http://alchemist.sourceforge.net/ .

    Site linuxmao : http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tik...page=Alchemist
    Dernière modification par bluedid, 26 mars 2010, 17h42. Motif: Titre
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    :oops:
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Pas de quoi , quand l'on a des talents de développeurs et que cela concerne en plus un synthé bien au chaud à la maison (ben oui, j'ose pas le sortir ).
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Ok, mais sachez que je ne le maintiens plus !
        Il restera incomplet, sauf si un volontaire le reprend
        Dernière modification par bluedid, 19 juin 2011, 09h50.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Bluedid nous ressort des vieilleries

          Et bientôt, Alchemist Triton -> m3 ! :dents
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Bluedid nous ressort des vieilleries

              Et bientôt, Alchemist Triton -> m3 ! :dents
              Si vous m'offrez un Triton Rack avec MOSS et EXB-PCM 1,2, 5, 6, 7 et 8 et un M3 FULL, je prends !
              Hello, World!

              Commentaire

              Chargement...
              X