Si vous cherchez toujours les sources, on peut les trouver ici:
ARRANGEURS VIRTUELS sur Linux
Réduire
X
-
Merci jhasheEnvoyé par jhashe Voir le messageBonsoir,
Si vous cherchez toujours les sources, on peut les trouver ici:
http://89.16.161.169/mediastation/stable/pool/main/q/
J'ai ouvert un sujet pour les avancées du projet : Qranger sur ordi : http://www.audiokeys.net/forum/showt...868#post255868
Je rajouterai donc les éléments déterminants qui ont été noté ici.La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Oui, mais apparemment on ne peut déplacer que les sujets entiers....La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par SaxfredSalut à tous
Existe-t-il un soft sous linux qui permette plus ou moins des choses équivalentes à MainStage ou Camelot Pro ?
...-
Canal: Linux et MAO
-
-
par bluedidVoilà, un Macbook Pro de 2011 (plus possibilité de mises à jour) va continuer une nouvelle vie sur système Linux Debian 11 avec noyau 6 et dernière version...
-
22 janvier 2023, 11h02 -
-
par « Invité »Slt, j’ai écouté qq démos du dernier korg et j’avoue que je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout. Je ne connais pas trop le concept des...-
Canal: Divers
-
-
par floyerL'annonce du jour... Linux 6.5 sort compatible MIDI 2.0 ! Reste à trouver des périphériques et synthétiseurs compatibles !
-
-
-
par floyerUn peu provoqué par bluedid et un écran indiquant : échantillons/période= 64, fréquence d'échantillonnage = 48 kHz, nombre de période= 2, latency...
-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire