Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur casque pour Piano Numérique haut de gamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Exactement ! Xtra Bass, très bien pour écouter certains trucs qui font boum, boum... mais c'est tout.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Francois Voir le message
      Exactement ! Xtra Bass, très bien pour écouter certains trucs qui font boum, boum... mais c'est tout.
      oui c'est vrai sauf qu'il fait le reste vraiment très bien ,je l'ai écouté sur d'autres programmes que du boum boum et ça n'a rien de ridicule .Pour parler de l'Xtra bass ,on a réellement la sensation d'un caisson de basse ,rien à voir avec ce que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant .Sur un programme musical neutre sans aucune correction ,le grave est vraiment très beau sans effet de boost habituel ,c'est très profond presque physique comme sur des écoutes avec caisson subwoofer .
      moi aussi j'aurais dit comme vous avant de l'écouter surtout étant habitué au K701 .(une daube pour de la daube MP3... )
      mais je crois que qq fois c'est bien de constater par soi même et ne pas rester sur des préjugés et qu'un casque à 49 Euros peux surprendre autant qu'un casque à 300 .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire

      Chargement...
      X