Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalisation de mon Home studio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'me mettrai sur les épaules de Will....
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• Envoyé par karmawill Voir le message

Je crois que je vais être « obligé » de venir voir tout ça
      J 'espère que j'aurai fini pour le grand jour
      Hermann, a trouvé une solution pour aller plus vite ... il va prendre un stand de 140 et le couper à la dimension que je veux .
      Donc si tout va bien , je l'aurai d'ici 3 semaines ...

Commentaire

• Je n’etais pas passé sur ton fil depuis quelques temps:
        Bravo beau travail superbe espace de musicien!
        Je suis jaloux la Pat!
        Yamaha Montage 8 Gris Montage 6 White
        Yamaha CP88,Korg Pa4X 76.
        NORD Electro 6D 73
        Ableton Push 2, Komplete Kontrol 49 mk2

Commentaire

• et bien courage pour la suite et tous tes branchements de câbles

tiens nous au courant de l'évolution
          Yamaha GENOS, Korg WAVESTATE, Yamaha REFACE DX, Maschine MK3, Arturia Beatstep Pro, Yamaha MG12XU, Yamaha HS5, Ultrasone PRO900, Shure SM86, Cubase Elément 9,5, Steinberg UR22, Kontakt 6

Commentaire

• Excellent et côté Jasper, c'est du service client ! Si tu arrives à finir tout cela plus vite, très content pour toi !
            Nord Stage 2 76 - Roland A-800 Pro - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 9 / eaReckon BloXpander / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[
            CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• Hello,
              Je n'avais pas vu ton post, j'arrive un peu tard... J'ai aussi un Jaspers, et j'ai trouvé qu'en utilisant la pièce 601 dont voici le lien https://www.jaspers-alu.de/artikelde...=813&sprache=2
              Tu peux facilement retirer ou ajouter une barre.

Commentaire

• Envoyé par BoZ Voir le message
                Hello,
                Je n'avais pas vu ton post, j'arrive un peu tard... J'ai aussi un Jaspers, et j'ai trouvé qu'en utilisant la pièce 601 dont voici le lien https://www.jaspers-alu.de/artikelde...=813&sprache=2
                Tu peux facilement retirer ou ajouter une barre.
                En pièces détachées Jaspers, j'ai une véritable casse ! J'ai des caisses entières de support , de bout de tube , de jonctions comme sur la photo ci joint ....

Commentaire

• Et voilà , le dernier support est arrivé hier, j'ai passé une partie de la nuit à l'assembler et à commencer à ranger .
                  J'ai prévu un tube pour relier les deux stands sur la largeur pour éviter tout risque de bascule .
                  J'ai pas mal de combinaison à essayer . J'ai un couloir d''un mètre entre les deux stands, et 40 cm entre le stand et le bureau c'est pas mal du tout , en tout cas je m'en contente royalement,
                  La prochaine étape va d'être de commander les câbles midi et audio pour relier tout ce petit monde entre eux et trouver une petite armoire rack 19 pour la glisser sous un stand et ranger les merger midi / ca va piquer le porte monnaie tout cela !

107178436_3067981053315964_8316662086093784212_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=91JsgLqG1B8AX95SNRi&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=7&oh=c82388700da1de89101c2142a2efdd18&oe=5F25E429.jpg

Commentaire

• C’est bien sympa tout ça du coup le bureau est dans le dos ? Par rapport à ta prise de photo
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

Commentaire

• Si tu sais souder, il est bien plus rentable d'acheter du câble en rouleau de 100m et des fiches au moins pour l'audio.
                      De plus, cela te permet de faire tes longueurs à la .... longueur

Commentaire

Chargement...
                      X