Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalisation de mon Home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chance
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • Effectivement, le Solaris est un synthétiseur à part, avec ses multiples paramètres, six ecrans et multiples knobs, c’est un pièce importante pour un set !! Profite bien !
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • Cool ! Belle bête ce Solaris !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Une bonne journée de travail , pour couper et modifier les supports et les montants pour pouvoir ajouter ce nouvel arrivant , qui mérite amplement sa place au milieu du set !

          319824743_691722365698179_5233468010978316133_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=EnupkOQFrv4AX9Q6cun&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AfBZRzRQ7N5UZKfgceixI2a6Mf_rJJFU6_ssQwjnCSJRvw&oe=63A375C8.
          319433596_685338586376082_8540088059461026330_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=ysXipo8BYMsAX-r_hse&tn=JOI7haY4nZnTeDSy&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AfAYb51ePrrk-OxlQDSsAva1GGClYyOR97k5lzY
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Un truc de fou ton home studio, incroyable, quelle collection .
            tu les joues tous?
            moi qui croyais qu’il fallait diminuer nos consommations d’électricité 😂😂😂
            Bonne journée et vivement Noël 👍
            Guitariste en temps normal
            claviériste le reste du temps

            Commentaire


            • Ma config est réalisée de telle façon que je peux piloter n'importe quel instrument avec plusieurs claviers maitres.
              Je n'allume jamais tous les claviers en même temps . C' est selon ce que j'ai envie de jouer.
              La seule chose qui me manque c'est le temps ... Mais cela viendra bien un jour !
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • Envoyé par fzero Voir le message
                M
                La seule chose qui me manque c'est le temps ... Mais cela viendra bien un jour !
                Je crois hélas, que quelle que soit notre set, nous en sommes tous là! De mon côté, le truc est moins spectaculaire, puisqu'il n'y a que deux claviers; le reste se passe dans la config informatique où la -trop?- grande variété de plaisirs possibles crée le même sentiment que chez toi: je peux jouer ce que je veux -sans restriction- dès que j'en ai envie, mais j'ai trop peu de temps pour pouvoir vraiment profiter comme il le faudrait de toutes ces richesses! Je suis partagé entre plaisir d'avoir rassemblé tout ce dont je rêvais en termes de possibilités instrumentales et frustration de ne pouvoir pleinement exploiter cet arsenal ultime!
                Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                Commentaire


                • Il est énorme ce clavier . Le motif fait tout petit à côté
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire



                  • Original comme sapin de Noël

                    Superbe Set !
                    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                    Commentaire


                    • Très chouette studio
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • Sympa... Cela fait envie !

                        Par contre, ce n'est pas trop gênant d'avoir le son provenant de la gauche en manipulant le Solaris ou le Montage ?
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • Envoyé par floyer Voir le message
                          Par contre, ce n'est pas trop gênant d'avoir le son provenant de la gauche en manipulant le Solaris ou le Montage ?
                          Dans 5 m² c'est complqué d' optimiser la sonorisation .
                          Et comme je joue quasiment tout le temps avec des casques , cela n'a pas une grande importance ...
                          Quand je joue, c'est rarement avec ces deux claviers , je les pilote soit avec ; Le Kronos, Genos ou Pa5x qui sont mes 3 claviers maitres .
                          Je m'arrange pour faire face au son quand j'utilise les enceintes et dans mon dos, j'ai un retour avec le PaaS du Pa5x.
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • C’est quoi ton système pour piloter le tout en midi ( câble midi ou usb) c’est avec ou sans ordi?
                            moi j’utilise un roland A880 mais il me donne des signes de faiblesse. Faut que j’envisage le remplacement
                            Guitariste en temps normal
                            claviériste le reste du temps

                            Commentaire


                            • Envoyé par tontonmax Voir le message
                              C’est quoi ton système pour piloter le tout en midi ( câble midi ou usb) c’est avec ou sans ordi?
                              moi j’utilise un roland A880 mais il me donne des signes de faiblesse. Faut que j’envisage le remplacement
                              Alors tous les instruments récents sont connectés en USB via un HUB.
                              Tous les "vintages" sont reliés en midi sur des UM880 eux mêmes reliés en USB sur le même HUB que les copains .
                              100% de la config est ainsi pilotable via Camelot Pro .
                              C'était mon rêve , et cette application est exceptionnelle par rapport à ses possibilités midi !
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • J'étais pas venu depuis un moment. Avec tout le matos ça fait serré dis donc.
                                Déjà bravo pour le Solaris, c'est pas évident d'en trouver un, encore moins à un tarif doux. Belle acquisition en tout cas, tu as dû secouer les bras comme un enfant devant le sapin de noel le 25 au matin !

                                Sinon c'est pas trop gênant les enceintes aussi haut ? Vu la superficie de la pièce, je mettrais des moniteurs de plus petite taille sur l'étage inférieur.

                                @+
                                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X