Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un nouvel arrangeur arrive chez Ketron
Réduire
X
-
Ah mince je viens d' acquérir un module KETRON sd 90 en occasion . cela va faire 2 mois maintenant et franchement je n avais pas d arrangeur auparavant et je suis plus qu"agréablement surpris car cela sonne Ketron et en plus c est bien pensé au niveau de l ergonomie.
Tout tombe sous la main . J' ai longuement hesité entre un genos d occas et korg pa4x et je ne regrette absolument pas mon choix .En tout cas j'ai pris le risque d acheter ketron alors que l'on parle souvent de bugs recurent dans cette marque (pour info j en ai eu aucun en 2 mois )
Pourquoi j ai choisi Ketron par rapport Yam et Korg car chez Ketron on peut changer plein de paramétres en live que les autres ne proposent pas . (et pourtant j ai mis plus de 2 ans à me documenter pour m acquerir un arrangeur)
Mais surtout ce qui m a interessé c'est le fait que la marque propose des expandeurs ou modules ce que les autres ne proposent pas et pourtant j aime Yam et korg pour differentes raisons.
Je crois fortement que cela va etre mon prochain achat aussi .
Avant ketron c'etait solton avec une image qui etait plutot orienté bal musette qui n est pas trop mon style (attention ce n est pas une critique) mais depuis les series SD tout cela à changer depuis . Il y a toujours de la musette mais alors le reste ca sonne grave avec certains styles ou les lignes de basses sont diaboliques. Franchement bravo Ketron
korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085),timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:
Commentaire
-
Eh ben, ça a l'air d'être une belle bête de course aussi ça ! C'est vrai que ce qui est pas mal chez Ketron, c'est la disponibilité de modules sans claviers !Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Envoyé par fredshep Voir le messageJoli clavier. Et je trouve que le nom Event claque bien !
- j'aime 2
Commentaire
-
On est sûr que ce n'est pas un fake .... ?
D'où vient cette photo ?AlexandreL'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 12
Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99
Commentaire
-
Curieux comme présentation ....AlexandreL'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 12
Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99
Commentaire
Commentaire