Publicité

installation lecteur USB & SD card sur Ketron,

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • misterphilgood
    CarAKoleur
    • janvier 2015
    • 2765

Regarde si cette page peut t'aiguiller.

-----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

Commentaire

• Chris33
      rAKonteur
      • octobre 2017
      • 548

Envoyé par rico17 Voir le message
      Alors je sais pas si je suis dur avec Thomann....
      C'est sympa, j'ai pris le temps de trouver une vidéo qui montre une install de ce lecteur ( certes pas pour ton instrument )
      J'ai aussi pris le temps de faire traduire la doc par google, mais, tu as un copain qui parle italien.
      J'ai beaucoup entendu parler italien dans ma famille, mais c'était une sorte de "dialetto" d'avant 1933 :-)

Et moi, je disais juste "un chouïa" dur avec Thomann. Et là, tu rajoutes un autre argument contre Thomann ...
      Là, je ne parlais que du fait qu'ils n'ont pu t'aider avec ce lecteur. C'est quand même une utilisation spéciale et "vintage"

Mais, je suis pour les forums.
      C'est là qu'on peut trouver des infos que les vendeurs ne peuvent pas connaitre vu la complexité actuelle des instruments.
      Ah, dernier détail, tu viens de poser cette question sur un forum voisin où j'étais admin, il y a peu.
      J'espère que tu auras des réponses.

Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

Commentaire

• Zehenrique
        AKrien
        • janvier 2025
        • 4

Bonjour Rico envoi un petit message a ketron it il t ederont j ai eu un problème avec un sd1 et il m on aidé

Commentaire

Chargement...