Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA3X update

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Joël pour tes impressions en Live

Il est vraiment temps que Korg réagisse car dans ton cas (et bien d'autres malheureusement!) cela devient très très problématique ne serait-ce que pour les rapport que l'on peut avoir avec ses musiciens et le public!!!

Perso, impossible de faire confiance à cet instrument en l'état actuel des choses, je me vois mal expliquer au public lors d'un pb (donc plus de musique) que la PA3X est en pause cause O.S non finalisé donc vous pouvez sortir pour l'aider "physiquement" à reprendre ses "esprits"... ...et aider "moralement" le musicien à tenir le choc! :oups :roll:
    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• t'as changé la pile , comme préconisé par korg !!

Commentaire

• Bluedid, dans le cas d'hier, je n'incrimine même pas l'OS. Peut-être mon PA3x a une tare quelconque depuis le début et je mets tout sur l'OS.
        La venue de la mise à jour m'en dira plus.

J'essaie ce matin de reproduire la panne à la maison pour tenter de comprendre : impossible tout marche nickel.

Dans tout les cas ras-le-bol...
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

• Fais le changer pour voir... ... peut être encore sous garantie!
          La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• Envoyé par joche Voir le message
            Peut-être mon PA3x a une tare quelconque depuis le début et je mets tout sur l'OS.

j'osais pas te le dire !!

Commentaire

• De toute manière on devrait en savoir plus très bientôt ,puisque ton set est en test !
              De plus le nouvel O.S ne devrait plus tarder à arriver!
              Je continu à avoir confiance!
              ma seul crainte c'est qu'ils diminue les performances pour cause de hardware!
              Je m'explique ,s'ils trouvent que les pannes sont du au sous capacité du couple processeur / mémoire vive !
              Parceque l'équivalent en panne informatique (freeze et autre) sont souvent du au hardware .
              J'espere me tromper!
              korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

Commentaire

• Envoyé par jbd59 Voir le message
                t'as changé la pile , comme préconisé par korg !!
                J'ai changé ma pile ,et j'ai toujours les plantages,de toute façon la pile n'intervient dans le fonctionnement !
                Elle est la pour permettre un démarrage plus rapide,enfin en théorie .
                korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

Commentaire

• Envoyé par ray... Voir le message
                  J'ai changé ma pile ,et j'ai toujours les plantages,de toute façon la pile n'intervient dans le fonctionnement !
                  Elle est la pour permettre un démarrage plus rapide,enfin en théorie .
                  salut RAY c’était une plaisanterie of course , y a vraiment pas de pot JOCHE !!

Commentaire

• c'est pas top ça mais dans ton cas ça m'a l'air quand même bien chargé....
                    ça aurait été bien qu'on te fasse un échange voir si le nombre de bogues aléatoires sur ta machine diminue....
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

• http://www.korg.de/nc/news/news-uebersicht/datum/2012/06/25/pa3x-musikant-betriebssystem.html

Caractéristiques de la nouvelles mise à jour 1.5.

32 nouveaux sons
                      • Optimisation de de la banque de son

• 40 nouvelles performances

• 16 nouveaux styles

• A partir de cette mise à jour, tous les styles de Pa3X Musikant sont modifiables pour la version Musikant
                      Dernière modification par fzero, 24 juillet 2012, 17h29.
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• A en croire la site allemand de Korg :
                        Un ouveau driver USB version 1.14 (06/2012) disponible au téléchargement alors que sur les autres site officiels comme korgpa.com la version dispo est la 1.13 ...

Hier finden Sie alle Informationen zu KORG Keyboards, Synthesizern, Producing & Recording Tools, Apps, Digitalpianos, Stagepianos, Metronomen, Stimmgeräten, Tuner und Effekte.

Toujours en avance les Allemands ...
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• Merci pour l'info. Reconnaissance d' un lecteur cd-rom ou autres !
                          Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

• Merci Fzero pour l'info, je viens d'y aller : un guide pratique (payant) pour pa3x est maintenant disponible !!! et un Os 1.5 pour Juillet !!! Si c'est annoncé en Allemagne ....
                            Pa3x 76

Commentaire

• Merci pour l'info Fzero

Commentaire

• bonjour,
                                Le nouvel OS a été promis pour courant juillet, il ne reste que quatre jour,courant juillet se termine en effet le 31 à 23H59Mn59 S.
                                On ne peut pas dire qu'ils soient très en avance, on peut esperer jusqu'a la derniere seconde, mais vu la situation et en absence d'info on peut se
                                demander s'il ne va pas y avoir un nouveau report ??? le sérieux de la maison Korg italy commence a inquieter....
                                bai

Commentaire

Chargement...
                                X