Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série PA : partage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors là je tombe des nues !

    Franchement je ne comprends pas. Put.. Galett, Fzero et bien d'autres c'est grâce à vous que j'ai autant progressé, toujours prêts à aider... non franchement je ne comprends pas la réaction de certains.

    David.
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

    Commentaire


    • #32
      Il y a de mon vue sur ce site des gens hypers compétents, serviables et rapides dans leur réponse.
      Tout comme dans une société, ce site possède en son sein des gens pointus et d'autres un peu moins, c'est un fait, non un jugement.
      Comme l'on souligné certains ici c'est bien sûr grace à des gens compétents que nous avançons tous.

      Comme partout, il y a également dans le genre humain des personnes à caractères forts pour ne pas dire plus!!!
      On ne pas pas changer les gens et par expérience parler d'eux leur permet d'avoir une tribune dont ils se nourrissent.

      Je comprends tout à fait la position de galetouille, au bout d'un moment, on se demande pourquoi on fait tout ça et si en plus il n'y a pas de convialité, alors comment fait-on pour aller chercher son carburant!

      C'est donc peut-être bien de prendre de la distance pendant quelques temps et se recentrer sur l'essentiel en oeuvrant et en aidant des personnes respectueuses de votre travail et de votre grande disponibilité.

      Merci encore.

      Michele
      PA 1X/Guitare/Derbouka/Chant

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Pogam Michel Voir le message
        ...Je comprends tout à fait la position de galetouille, au bout d'un moment, on se demande pourquoi on fait tout ça et si en plus il n'y a pas de convialité, alors comment fait-on pour aller chercher son carburant! ...
        Tiens je sors de mon trou (MAO Linuxienne) pour noter cette phrase (résumant tout) car je me suis aussi maintes fois posé la question... ...et puis je continue; la notion de partage et la passion sont trop fortes en moi.

        Sur ce... ...bonne fin de semaine et à bientôt

        BlueDid :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #34
          Bonjour , Galettouille et Fzéro , car j'imagine que le silence n'empêche pas de consulter le post ; ainsi qu' à tous les membres .

          Comme tout le monde, je tiens à vous remercier et féliciter pour tout le travail fait pour cette communauté , de laquelle vous êtes deux des piliers .

          C'est vrai que vos efforts ne sont pas toujours reconnus à leur juste valeur , cette discussion est peut être l'occasion pour vous de mesurer l'importance de votre action sur ce forum . J'espère que les modérateurs que vous êtes sauront justement prendre du recul et modérer leur décision . Dans le cas contraire on ne peut que respecter votre choix , mais içi nous sommes dans un forum et contrairement à la vrai vie, rien n'impose de tenir une conversation dans laquelle on ne souhaite pas intervenir , dont il ne devrait pas y avoir matière à s'emporter pour une phrase maladroite , ou plus , je n'ai pas vu le sujet en question .

          Enfin, je retourne à mon clavier , la musique adoucit les meurs , parait t'il .

          Commentaire


          • #35
            salut galettouille, j'étais absent du site depuis pas mal de temps car j'ai eu quelques petits problème de santé. j'ai été simplement étonné de ce que tu as marqué car tu est une personne qui donne tellement de bonheur au personnes qui viennent prendre du plaisir ici. en ce qui me concerne tu m'as beaucoup donné avec tes styles, sets, sons etc et je n'ose même pas imaginer les reproches que l'on a pu te faire ( je ne suis pas au courant alors je ne dit rien ) alors pour moi ce serais une grande perte de ne plus pouvoir profiter de ce que tu fais. alors bon courage et à bientôt.

            Commentaire


            • #36
              Moi Itou,pas très présent ces temps ci, mais j'ai du rater un truc.
              Sûrement pas de quoi en faire une galette, ça vaut (f)zéro ces histoires là.:mefie
              Allez arrêtez de bouder, un bon OS de Pax3, une stabilité du dit pa retrouvée, et on aura sans doute encore l'occasion d'échanger, surtout qu'en plus Galetouille va avoir, alors, le sien.
              Il va craquer, il en peut plus il est à bout, ces laides qui le lâchent ça nous le mine.
              Bon , vous prenez des vacances, vous lâchez vos pa quelques semaines, et on en reparle fin aout.

              Alors maintenant je retourne sur le post annonçant l'Os, parce que là, il faudrait pas que Korg nous lâche sur ce coup, sinon y' vont pas revenir!:oups
              Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par josna2 Voir le message
                ...Il va craquer, il en peut plus il est à bout, ces laides qui le lâchent ça nous le mine.
                C'est un ohms en peine: sa FEM et ses Gauss ne sauraient ampèremètre plus que ça. Mais comme c'est un être aimant et résistant, il en a les capacités. C'est qu'il a du potentiel notre ami Galett, ce n'est ni un bout d'thon, ni une laide qui l'effrayent. Bon, en attendant, laissons-le dormir, car de toutes les matières, c'est le Watt qu'il préfère (emprunt à Caroline Loeb). :oups J'espère que cet envolée lyrique incitera nos modos à reprendre leurs claviers (de Pa et de PC) en main
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #38
                  Je ne voulais pas répondre ... mais je laisse quand même une petite contribution dans la réflexion.
                  Si ce forum (section arrangeur) est un vecteur remarquable pour l'achat des membres indécis, il est évident que Korg est représenté avec une qualité et réactivité exemplaire par un petit groupe de passionnés, dont nos Amis un peu froissés, ce que je comprends fort bien.
                  Au résultat, les statistiques sur le Forum montrent que les achats d'arrangeurs Korgs sont une écrasante majorité, et pour témoigner de mon expérience, si j'ai acheté un P500 puis un PA800, c'est un peu à cette communauté active que Korg le doit, et je ne pense pas être un cas isolé.
                  Je crois sincèrement que Korg France peut attribuer la vente de quelques dizaines d'arrangeurs professionnels à ces passionnés toujours prêt à déguainer un post salvateur, même si la question a été posée 50 fois auparavent.
                  Si une marque devait se plaindre des "agissements" de MMRS Galett', F0, et d'autres, ce serait probablement des marques comme Yamaha du faible taux de pénétration dans le forum.
                  D'autres membres éminents ont des effets similaires sur les ventes de Motif, Kronos, PC3, VSynth .... ils se reconnaitront ;-)
                  En même temps, on est prêt à suivre ces "membres bienfaiteurs" d'autant plus qu'ils donnent des avis objectifs et honnêtes sur nos chères machines (dans les 2 sens du terme).
                  En résumé, si un "animateur" d'une section emet des critiques fondées et argumentées sur une machine, ils doivent être félicités et non blâmés. Ils n'en sont que plus crédibles quand ils donnent un avis positif et chaleureux sur une machine ou une évolution.
                  Quelqu'un qui nierait les problèmes ne ferait que se décredibiliser.
                  Merci donc à tous ceux qui tentend d'apporter des réponses au plus grand nombre .... et qui donnent l'exemple à ceux qui posent beaucoup de questions, pour renvoyer un jour l'ascenseur.
                  'My 2 cents
                  INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                  STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                  SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                  .... et quelques babioles ;-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à Galettouille et Fzero,
                    Juste pour vous remercier une nouvelle fois pour votre implication sur ce site et ce forum.
                    Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit .....
                    Simplement : Bonnes vacances à vous deux (et à tout le monde) et revenez nous tout ........ "n.. et tout bronzés" !!! :super
                    A bientôt. Et vive la musique (avec Korg ! bien sûr)
                    Jacky.

                    Commentaire


                    • #40
                      soutien inconditionnel à Galett' et Pat'

                      Envoyé par epicentre Voir le message
                      Ta participation ici est trop importante pour qu'une simple opinion puisse l'arrêter.
                      Sans savoir de quelle discussion s'agit-il, STP, prends ça comme un petit accident de parcours.

                      Bien à toi
                      Total soutien à Galett' et Pat' avec qui j'ai tant appris sur l'utilisation de mon Pa2X bonnes vacances
                      yves1805

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir,

                        De même total soutien à Galetouille et FZero.
                        Vous m'avez depuis le début apporté énormément d'aide dans l'apprentissage de ces bêtes de courses que sont nos claviers arrangeur.
                        Je me souviens avoir acheté le Pa1x à l'epoque en partie grâces à vos avis, Setlist, et demo, et je l'ai encore!!!
                        Merci pour vos partages, et ne baissez pas les bras.

                        À+
                        Stef.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour, je vous encourage également et si je n'ai pas réagi s'est simplement car je n ai pas suivi le post en question. Mais bon, c est un peu chaud en ce moment normal en été
                          Dernière modification par Thierrybm, 02 août 2012, 22h27.
                          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                          Commentaire


                          • #43
                            je découvre le post un peu tard....

                            galett et Pat, vous avez aussi mon soutien inconditionnel...!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #44
                              Idem - soutien inconditionnel
                              Guy
                              ----------------------------------
                              Korg PA500, Korg X3, piano Yamaha CP-260, sonar 8.3

                              Commentaire


                              • #45
                                +1
                                https://worstdna.bandcamp.com/music
                                https://www.facebook.com/worstdna
                                https://twitter.com/worstdna
                                https://www.instagram.com/worstdna/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X