Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Korg PA600 (Styles, sons , guide vidéo et autres)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me pose une question, souvent on parles des possibilité qu'a le pa800 que le pa600 n'as pas mais en faisant l'inverse le pa600 as t'il des choses que le pa800 n'as pas ??????? puisqu'il est sorti largement après.
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • Il a des sons DNC plus efficaces, 96Mo de RAM samples contre 64Mo, un EQ par multisample pour la construction des sons, le mode Guitare 2 pour les styles, la lecture de MP3 d'origine, le séquenceur d'accords...
      Le reste des infos est ici

      Commentaire


      • Merci a toi et heureusement que tu m'as donné le principal en francais car je suis plus que limité en anglais
        Encore merci a toi cela me conforte dans mon choixencore un peu a attendre pour l'arrivée de mon pa600.
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • Nouvel OS et ressources en approche pour le PA600 d'après un message de Korg Italy sur les forums Korg. Reste à voir ce qu'il apportera. L'OS 1.00 livré avec la machine est désormais téléchargeable sur le site Korg, probablement pour prépare un éventuel retour arrière en cas de problemes avec le nouvel OS.
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • PA600 - OS 1.10

            OS 1.10, c'est dispo ici:


            Petite traduction rapide des nouveautés:

            Bug corrigés avec l'OS 1.10

            Various Modes -> Probleme de reconnaissance d'accord à un doigt quand la transposition générale etait différente de 0

            Various Modes -> A partir de B6, des notes recues par MIDI n'etaient pas toujours jouées.

            Style Play Mode -> Il arrivait que des mauvais sons soient selectionnés lors du choix d'un style.

            Style Play Mode -> Les changements de parametres de styles etaient parfois perdus (Style track Sounds, Volume…)

            Song Play Mode -> Fade In/Out ne fonctionnait pas avec les MP3.

            Lyrics Page -> Des caracteres turques dans les paroles (fichiers TXT) provoquaient des blocages complets.

            Media Mode -> En chargeant des banques supérieures à 9 venant d'autres PA, le PA600 n'en tenait pas compte.

            Media Mode -> Les noms des banques de Style Favorites pouvaient etre perdus lors de l'enregistrement d'un fichier SET ou BKP.

            Autres changements:
            Demo Mode : Nouveau design des pages

            Various Modes :
            Appui long pour enregistrer Performances, STSs, Styles et SongBook
            Commande "Tout selectionner" ajoutée dans plusieurs écrans
            Split Point global editable uniquement en mode Global
            Split Point local enregistré dans les Styles et les SongBooks

            Style Play & Song Play Modes :
            Les Pads s'arretent avec un second appui sur leur touche

            SongBook :
            Pages d'edition légèrement modifiées
            Ajout d'une commande d'initialisation du songbook
            Parametres du SongBook enregistrés automatiquement

            Lyrics, Score and Marker :
            Parametres des Paroles, Partitions et Markers enregistrés automatiquement

            Global Mode :
            Ajout des preferences pour la colonne d'affichage Media (?)

            Media Mode :
            Sauvegarde et Chargement des Styles et Pads d'usine
            Possibilité de choisir les types de données d'usine ou de ressources que l'on souhaite restaurer
            Nouveau format d'archivage
            Renommage de la commande de restauration des ressources
            Parametres du mode Media automatiquement sauvegardés

            Musical Resources :
            Ressources musicales modifiées

            Shortcuts :
            Raccourcis modifiés
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • Envoyé par MamieNova Voir le message
              OS 1.10, c'est dispo ici: (..)
              Merci MamieNova pour l'info

              Avez-vous remarqué ceci, dans le Pa600 1.10 Upgrade Manual (EFGI).pdf :

              Les ressources musicales existantes ont été revues et optimisées.
              Plus précisément, elles sont désormais compatibles avec les
              sonorités du Pa900
              Dernière modification par iaorana, 30 mai 2013, 01h16. Motif: ajout

              Commentaire


              • Yep, c'est maintenant clair que le PA900 est proche de la sortie.

                Petite deception toutefois avec cette mise à jour: les ressources musicales justement (2eme fichier à telecharger avec un nom pas tres evocateur: Factory Reset, puis restore et reboot) ne me semblent modifiées qu'à la marge. Pas de nouveaux instruments/styles/performances à premiere vue, alors qu'il y a toujours beaucoup d'emplacements vides dans les listes et que Korg en a en reserve (voir le DVD livré avec, les bonusware sur le site de Korg, les SETs régionaux, et le PA3X).

                Rien d'incontournable pour les importer nous-memes mais je ne comprends pas qu'ils ne cherchent pas à remplir au moins les emplacements "Factory".
                Ca me fait penser au concessionnaire qui vend une voiture à 20 000€ ou plus et qui t'offre généreusement 5l d'essence dedans (minimum légal je crois)...
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • Bonjour, merci pour ses petites infos, dommage du fait que la mis à jour n'est pas de nouveautés en effet (instruments/styles et performances) par contre "http://www.korgpa.com/images/stories...Reset_v110.zip" = Page Web introuvable ? On peut faire l'update système v110.zip sans le reset ? EDIT : Ok j'ai eu la réponse l'update est fait sans fonctionne je suis en v1.10, merci.
                  Dernière modification par Tex, 02 juin 2013, 11h36.
                  - Roland JD-Xi
                  - KRK RP5 RoKit G3 x2
                  - casque SHURE SRH440
                  - Hercules Universal Dj contrôleur

                  ROLAND JD-Xi : http://www.audiokeys.net/forum/showt...8-Roland-JD-Xi
                  CONTROLEUR DJ : http://www.audiokeys.net/forum/showt...-Controleur-Dj

                  Commentaire


                  • Mouarf, depuis l'installation de la mise à jour, mon PA600 déconne niveau son... Imaginez un son "noise" poussé à fond alors que le potard volume est quasi au minimum. Le tout au bout d'une heure de jeu J'ai plus d'oreilles...

                    J'espère que c'est un soucis connu de Korg parce que l'utilisation est devenue impossible :?

                    Edith : Après un factory reset et deux reboot, il s'avère que c'est récurent, j'ai plus de sons audibles sur mon PA, reste que d'affreux bruits au volume déconcertant...

                    J'espère que c'est pas le PA qui vient de me claquer entre les pattes ><
                    Dernière modification par Sephaiel, 03 juin 2013, 13h30.
                    Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                    Commentaire


                    • @Sephaiel: Tu as fait un update de l'OS uniquement (fichier Operating System) ou OS (fichier Operating System) + Ressources (fichier Factory Reset) ?

                      De mon coté, je n'ai rien constaté d'anormal pour le moment.

                      As-tu réimporté des styles/sons/données depuis l'update ?
                      Autre piste: un mix entre les resources pour le Pa600QT et ton PA600

                      Normalement, tu dois pouvoir faire un retour arriere vers la 1.00 (http://www.korg.com/uploads/Download...ystem_v100.zip)
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • Salut Mamie !

                        Pour répondre à ta question, non, le PA était d'origine, aucuns imports. Pour la mise à jour, ce n'était que l'OS seul (une erreur peut être?).
                        Quoi qu'il en soit, le downgrade à réussi et le PA re fonctionne à nouveau parfaitement. Vas comprendre...

                        Edit : Au pire je posterai un message sur korg usa histoire de voir si quelqu'un a eu le soucis aussi.
                        Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                        Commentaire


                        • Si t'es joueur, retente OS 1.10 + resources 1.10 (http://www.korgpa.com/images/stories...Reset_v110.zip) puis MEDIA/Utilities/Factory Restore. Le lien des ressources refonctionne apres quelques heures où il a été down visiblement.
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • Merci Mamie !

                            Je retenterai cela ce soir sûrement, je vous tiens au jus
                            Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sephaiel Voir le message
                              ...Pour la mise à jour, ce n'était que l'OS seul (une erreur peut être?)...le downgrade à réussi et le PA re fonctionne à nouveau parfaitement. Vas comprendre...
                              On rale tout le temps parce que les traductions sont mal faites ou inexistantes.
                              Voici ce que dit la notice en français de Korg concernant la mise à jour de l'OS :

                              "Si vous effectuez la mise à jour du système d’exploitation à partir
                              d’une version antérieure à la version 1.1, il faut aussi mettre à
                              jour les ressources musicales
                              ..."

                              Difficile de faire plus explicite, non?...:roll:

                              Commentaire


                              • J'avoue, je venais de me lever quand j'ai lu le pdf de mise à jour. Je ferai plus attention la prochaine fois promis Galett
                                Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X