Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveaux style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellent Franco....
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Eccelentissimo, Franco....!!!!
        Bien vu....
        JJ
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #19
          Ben, je plaisantais, évidemment, mais le problème est réel, surtout en ce qui concerne la disponibilité d'emplacements vides pour les styles. Korg ferait bien à considérer, dans un prochain OS, la nécessité d'incrémenter les banques affectées aux styles user (et, à mon avis, aux performances aussi).

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Franco Voir le message
            Ben, je plaisantais, évidemment, mais le problème est réel, surtout en ce qui concerne la disponibilité d'emplacements vides pour les styles. Korg ferait bien à considérer, dans un prochain OS, la nécessité d'incrémenter les banques affectées aux styles user (et, à mon avis, aux performances aussi).
            ciao franco , la question est esque nous jouont avec tous les styles de la machine , moi personnellement non , je recherche quelque style aproprié a certaine chansson , mais pour jouait avec mon groupe , mes 3 useur me
            sufise imblement , j ai un useur de diférent slow , un useur de diferent disco et un useur de styles traditionnel comme valse tango chacha ex.....
            amitie ciao a+
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
              .....pour jouait avec mon groupe , mes 3 useur me
              sufise imblement , j ai un useur de diférent slow , un useur de diferent disco et un useur de styles traditionnel comme valse tango chacha ex.....
              Ben, Alfonso, tu es un prof, et si ça te suffit......
              Je pense différement: je n'aime pas m'empiffrer de styles, mais meme me priver d'un style qui me plait pour manque de place.
              Ciao!

              Commentaire


              • #22
                Je suis de ton avis Franco, c'est vrai que ça peut paraitre exagéré de vouloir plus d'emplacements mais c'est la rançon de la gloire! Si on a la possibilité de créer nos propres styles à partir d'autres arrangeurs ou de midifiles ou à partir de 0 et qu'il devient assez rapidement difficile de les laisser dans la mémoire user c'est un peu frustrant. Pour l'instant sur mon PA2x, tout est déjà rempli et pour faire du tri en comparant certains styles c'est quand même plus facile lorsqu'ils restent en mémoire. Je pense qu'il est possible techniquement d'augmenter encore la capacité de stockage des styles compte tenu du poids modeste des fichiers. Je pense que je ne conserverai pas tout mais il vaut mieux disposer d'une réserve confortable que de manquer de place.

                :p:p:p

                Envoyé par Franco Voir le message
                Ben, Alfonso, tu es un prof, et si ça te suffit......
                Je pense différement: je n'aime pas m'empiffrer de styles, mais meme me priver d'un style qui me plait pour manque de place.
                Ciao!
                Jacques

                Commentaire


                • #23
                  Et un acces disc direct avec la possibilité de lecture du style ? ca me parait assez simple :dents .

                  Bon j vais parler de mon Ketron ; j'ai tous mes styles classé dans le disc dur soit par marque , soit par catégories ... Je fais une registration (léquivalent du song book) et dès que je charge ma registration, il va chercher le style qui lui est attaché ...
                  Alors Roland, sais le faire , Ketron sais le faire, yamaha sais le faire ... Je suis sur que Korg peut le faire, moi en tout cas, je veux plus de place pour stoquer mes styles :D .

                  Sinon j'ai une question 8)
                  Comment fait on quand on a bricolé son style, fait ses STS, pour déplacer son style d'une banque vers une autre ?
                  Parce que avec toute cette avalanche de style, il faut faire le tri :déçu.
                  Alors, j 'essaie, je modifie, mais apres ... Il faut tout regrouper sur une meme banque pour pouvoir charger d'autres styles ... Et je n'ai pas trouvé la manip ... :?
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #24
                    salut fzero ,pour changer de place les styles tu vas sur record et puis onglet
                    en haut a droite tu appuis sur write styles et la tu peux changé l emplacement et lui donné un nouveau nom
                    ciao a+
                    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                      salut fzero ,pour changer de place les styles tu vas sur record et puis onglet
                      en haut a droite tu appuis sur write styles et la tu peux changé l emplacement et lui donné un nouveau nom
                      ciao a+
                      Ca déplace aussi les STS ? Merci pour la manip
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        Et un acces disc direct avec la possibilité de lecture du style ? ca me parait assez simple :dents .

                        Bon j vais parler de mon Ketron ; j'ai tous mes styles classé dans le disc dur soit par marque , soit par catégories ... Je fais une registration (léquivalent du song book) et dès que je charge ma registration, il va chercher le style qui lui est attaché ...
                        Alors Roland, sais le faire , Ketron sais le faire, yamaha sais le faire ... Je suis sur que Korg peut le faire....
                        Bien sur que Korg aussi peut le faire....je dirais meme qu'il l'a déjà fait avec les banques de Styles Direct HD du Pa1X!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Franco Voir le message
                          Bien sur que Korg aussi peut le faire....je dirais meme qu'il l'a déjà fait avec les banques de Styles Direct HD du Pa1X!

                          Je ne suis pas d'accord :dents
                          JE ne parle pas de la meme chose, là les banques de styles direct HD, il faut les charger pour en profiter, moi je parle d'aller directement faire un appel sur le support de stockage pour appeler le style ...
                          Je ne trouve pas que c est pareil, parce qu'en gérant les styles avec les banques on est limité par les emplacements, en faisant en appel sur le support on est limité par la taille du support, et là on ne compare plus les possibilités avec les deux méthodes

                          Ou bien alors je ne sais pas ce que c est une banque Styles Direct HD sur le Pa1X ...
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Je ne suis pas d'accord :dents
                            JE ne parle pas de la meme chose, là les banques de styles direct HD, il faut les charger pour en profiter, moi je parle d'aller directement faire un appel sur le support de stockage pour appeler le style ...
                            Je ne trouve pas que c est pareil, parce qu'en gérant les styles avec les banques on est limité par les emplacements, en faisant en appel sur le support on est limité par la taille du support, et là on ne compare plus les possibilités avec les deux méthodes

                            Ou bien alors je ne sais pas ce que c est une banque Styles Direct HD sur le Pa1X ...
                            Ben, évidemment je n'avais aucune intention de faire une comparaison entre les deux méthodes (entre autres je ne connais pas exactement le Ketron SD1), mais tout simplement, en répondant à ta question, de démontrer que autrefois Korg a déjà réalisé un système de chargement direct de styles mémorisés sur l'HD. En conclusion rien n'empécherait techniquement de réaliser un système similaire sur le Pa2X/Pa800, bien que, comme a déjà remarqué Galettouille, les Styles Favorite soient bien plus rapides à charger et donc préférables aus Styles Direct HD. Probablement la solution meilleure pourrait etre d'ajouter d'autres banques de Favorites.
                            Dernière modification par Invité, 17 février 2008, 08h01.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Franco Voir le message
                              . Probablement la solution meilleure pourrait etre d'ajouter d'autres banques de Favorites.
                              Tu viens de gagner une voix
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les styles Direct HD et Favorite sont stockés dans le HD ou la SSD, pas dans la ram. Il n'y a pas à les charger pour les utiliser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X