Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour a tous voici quelque nouveaux styles que j ai retravaillé pour
le pa1x pro , pa 800 , et pa2x pro , set n3
amitie a tous et bonne amusement
merci pour le partage de ton travail
Il a été déplacé comme indiqué ici :http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=11022
dans la section téléchargements Donc attention, ça donne plus de boulot à Galettouille que de procéder normalement en lui transmettant les fichiers pour qu'il les mettes en ligne merci pour lui ...
plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970
Merci pour tes nouveaux styles Alphonsosynthe sympa.
Les 1ers que tu avaient retravaillés sonnent biens, mais les volumes de basses et de certains instruments est élévé.
C'est peut être dû au fait que tu fais des spectacles???
La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good
Merci pour tes nouveaux styles Alphonsosynthe sympa.
Les 1ers que tu avaient retravaillés sonnent biens, mais les volumes de basses et de certains instruments est élévé.
C'est peut être dû au fait que tu fais des spectacles???
salut jacques , les styles sont régles pour la scéne , a priori toujour la base et la baterie , je fait mes réglages toujour sur place avec la sonno
ciao a+
je dois avoir la vue qui baisse en fin de journée je ne vois pas les fichiers indiqués dans la rubrique téléchargements. Les derniers ajoutés sont ceux d'équinoxestudio.
Merci par avance à Alfonsosynthe pour le partage et à la bonne âme qui me guérira de ma cécité que j'espère passagère ! :p
je dois avoir la vue qui baisse en fin de journée je ne vois pas les fichiers indiqués dans la rubrique téléchargements. Les derniers ajoutés sont ceux d'équinoxestudio.
Merci par avance à Alfonsosynthe pour le partage et à la bonne âme qui me guérira de ma cécité que j'espère passagère ! :p
Amitiés
ne tinquiete pas galet vas les mettre en ligne quand il aura le temps il est au courant
Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
Korg PA700 prix 750 €
Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
Le tout est à vendre cause longue maladie
Thank's Alfonsosynthé, nous allons avoir la plus belle banque de styles du monde entre les tiens, ceux d'equinoxe, le Set de galette .....
Merci à tous
Teejy02
Yamaha XF6, KorgPa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....
voila les amie les styles sont instalé maintenant dans la séction de téléchargement au nom de stylen3 février 2008 et merci a monssieur galettouille qui fait un énorme travail pour nous les amis amitié a tous a+
......et merci a monssieur galettouille qui fait un énorme travail pour nous les amis ....
D'accord, merci à Galette qui a fait un énorme travail....
.....mais personne ne pense à nous pauvres qui devrons essayer tous ces styles, les sélectionner, les disposer dans les emplacements disponibles, les modifier.....c'est vraiment un sacré boulot....et pas une parole de compréhension pour nous! :x
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire