Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveaux style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Franco
    Oui, Alex, bien sur. Le terme "charger" est employé improprement, mais reste l'idée que les styles Favorite sont plus rapides au rappel des Direct HD. C'est ce qu'on voulait dire.....
    Oui les styles Favorite se chargent en ram plus rapidement que les styles Direct HD.
    Ma réponse était plutôt destinée à Fzero car il me semble qu'il a utilisé le terme "charger" dans un sens différent de ce que toi et moi comprenons. J'ai l'impression qu'il pensait que les styles doivent être dans la mémoire du PA de façon permanente.

    Commentaire


    • #32
      Merci Alfonsosynthe pour ce super set, j'ai essayé quelques échantillons et on peut dire que c'est du beau boulot !! Mes préférés : it'valzer (idéal sur LE DENICHEUR), countryballad (Le Pénitencier ...et oui curieux pour du country mais franchement ça colle), Ambiance (alors celui qui veut du Julio, y'a pu qu'à .... "où est passé ma boheme"), et une mention spéciales aux styles " Bossanova, Balladguitar et soul60 (pour les fans de Gainsbourg par exemple°.
      Voilà j'ai fait un rapide tour des lieux mais mon conseille au posseseurs d'arrangeurs KORG : "à télécharger de toute urgence"!.
      Encore un grand merci ALFONSO.

      _________________________
      BEIJ : PA800 et TRITON LE76

      Commentaire


      • #33
        salut beij , je suis content que certain de mes styles puisse te servir
        amuse toi bien et a+
        plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

        Commentaire


        • #34
          Alfonso, j'ai essayé tout les styles de ta derniere bank, ils sont tous super, de plus il m'en manquait et j'ai trouvé mon bonheur.
          Merci

          PS ils sonnent super
          Teejy02
          Yamaha XF6, Korg
          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par teejy02 Voir le message
            Alfonso, j'ai essayé tout les styles de ta derniere bank, ils sont tous super, de plus il m'en manquait et j'ai trouvé mon bonheur.
            Merci

            PS ils sonnent super
            content pour toi aussi ciao a+
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par jose
              bonjour a tous
              je viens de m'inscrire sur ce site qui me parait sympa
              je possède un pa3 x et je viens de vendre mon pa1 x pro
              j'anime des soirées ( variété jazz musette) et je trouve que pa3 x manque de style pour le retro
              je joue samedi prochain pouvez vous me venir en aide
              merci
              josé
              bonjour jose , super que tu vienne sur se magnifique forum ,lis bien la charte mais un avatar
              et envois par mp a tritonton une demande pour avoir acces a la section de téléchargement , tu auras le choix de style qui te servirons
              bon surf a toi
              plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

              Commentaire

              Chargement...
              X