Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

styles portuguais.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa600 styles portuguais.

Y a t'il des gens qui recherche des styles portuguais et kizomba, j'en ai quelques un si ça interesse je peut partager.
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

Si tu veux partager, envoie les à Alex (Galettouille) il les mettra dans la rubrique téléchargement et ainsi toute la communauté d'Audiokeys pourra en profiter.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

merci c'est très sympa

Commentaire

salut ,je cherche des styles portuguais et kinzomba pour un duo.

merci
        Oasys 76,KARMA,Pa1xPro,Motif ES6

Commentaire

:superoui oui....volontiers! Merci
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

Commentaire

oui je veux bien merci d'avance.:super

Commentaire

et bien alors moi aussi alors, merci

Commentaire

Bonsoir minipins
                Je cherche moi aussi des styles kizomba,je n'ai pas trouvé dans la rubrique téléchargement,contact par MP merci d'avance
                Dernière modification par azrael, 18 décembre 2013, 18h53. Motif: pas d'adresse mail
                yves1805

Commentaire

Bonjour Yves,

J'ai édité ton message, ne laisse jamais ton adresse mail sur un forum, à moins que tu veuilles être inondé de spam .

Cordialement

Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Bonsoir fzero,je met les styles sur le forum peut tu faire le transfert en section telechargement, je n'arrive pas a le faire par MP à Alex merci.

Commentaire

Merci Minipins pour le partage, je suis intéressé aussi.
                      Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Merci , Alex va les placer dans la rubrique téléchargement
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Voici un lien ou l'on peut telecharger des styles et midifiles portuguais attention,il faut s'inscrire et ils sont payant http://www.midiarte.pt/styles.php?p=25

Commentaire

J ai oublie de preciser les styles sont pour n'importe quel arrangeur.

Commentaire

Ahhhhh oui merci Minipins. Je connais ce site mais j'avais perdu le nom. Merci de me le rappeler. :super
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

Commentaire

Chargement...
                              X