Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa600 : 1ere "grosse" animation musicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas la procédure que j'ai indiqué fredo, tu ne verra rien car il faut impérativement passer par le SONGBOOK pour associer ton texte a un style. Il sera ensuive visible en appuyant sur LYRICS.

    Sinon, si tu veux visualiser un texte directement, suit cette procédure :

    • Appuie sur la touche LYRICS


    • Appuie sur la touche Shift en touchant l'écran tactile (en même temps)


    • sélectionne ton fichier texte


    Et voilà, il apparaît ce qui permet de jouer avec n'importe quel style et de choisir sa chanson visualisée en texte (plus besoin de cahier de chant ! )
    Dernière modification par bluedid, 27 avril 2014, 12h21.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      slt j'ai beau faire ce que tu a dit mais rien ne fonctionne

      Commentaire


      • #18
        Normalement tu as une vidéo livrée avec le Pa600, regardes à tout hasard et sinon il y a la documentation bien sur ! (voir chapitre SongBook)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          j'ai reussi a mettre des nouvelles entrée dans le songbook mais ça efface les chansons d'origine du songbook ,mais c'est pas grave car les 3/4 des titres je ne connait pas .

          Commentaire


          • #20
            alors le mouscronnois on seche !! un schti de Leers

            Commentaire


            • #21
              ben oui , je fait pourtant ce qu'il dit mais apparament ça ne marche pas ,tu sait le faire toi lol ,tu as un pa 600

              Commentaire


              • #22
                ou c'est peut etre parce que c'est un document microsoft word le texte que ça ne marche pas

                Commentaire


                • #23
                  C'est un document texte basique bien sur pas Word ni Open document ni autre !!! (d'ou l'extension txt)
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    et tu fait comment pour les avoir les document texte il faut les télécharger , montre un exemple s.v.p

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fredo64 Voir le message
                      ben oui , je fait pourtant ce qu'il dit mais apparament ça ne marche pas ,tu sait le faire toi lol ,tu as un pa 600
                      oui je sais le faire !! j'ai un PA3X ! laisse moi ton tel en message privé on se rappel , on est presque voisin !

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans word tu peux enregistrer en txt tu choisi le format quand tu fais enregistrer sous au lieu de faire simplement enregistrer.
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Carte son USB Roland tri-capture,
                        Micro shure SM58
                        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                        Cubase Element.

                        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore plus facile pour avoir l'extension .txt: ecrire ses textes avec le bloc note de windows et sauvegarder, ou faire un copier/coller du texte dans le bloc note et le sauvegarder !:oups
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • #28
                            Pareil sur Linux, suffit de sauvegarder dans le bon format en utilisant libre office ou un éditeur de texte genre Gedit, Kate, Mousepad...
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #29
                              J'allais le dire ! Encore que Libre Office soit un peu comme Word et ne sauvegarde pas systematiquement en .txt. Mais pour Gedit, je me souviens que c'est la meme chose que le Note Pad ou le bloc note.
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire


                              • #30
                                merci les gars , j'ai reussi a le faire ,par contre ça marche avec tout les chansons?car j'ai essayer avec le douanier rousseau et la pas de paroles pourtant le fichier txt est bien dedans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X