Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer un Tyros 3 XXL + FA06 par un KORG PA3X 76 : une bonne idée ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peu de chance de greffer le clavier d'une marque sur une autre à cause des normes, circuits, puces électronique non similaires... ....déjà qu'à l'intérieur d'une même marque il peut y avoir une différence !!!

    Néanmoins j'ai remarqué des similitudes entre Roland et Gem entre autre et j'ai comme l'impression que mon ancien clavier SG1 pourrait peut être s'adapter sur mon Triton mais comme il est vente...

    J'ai gardé mes anciens claviers en pannes de différentes marques au cas ou mais après des essais, recherche de circuits, j'ai laissé de coté même s'il y a des possibilités il faut du temps... ....et pour l'instant j'en ai mais pour autre chose !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, je t'ai répondu en MP

      Bernard
      Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par josna2 Voir le message
        Bonjour, je t'ai répondu en MP

        Bernard
        Vu ! Merci
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire

        Chargement...
        X