Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche de styles
Réduire
X
-
Envoyé par paulo.63 Voir le messagebonjour je recherche des styles potuguais et espagnols.merci
SI CES SUR LE PA1X PRO OU LES NOUVEAUX ? SECTION TéLeCHARGEMENT
IL Y A QUELQUES STYLESplaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970
-
Boa noite Paulo 63....
Bienvenue sur le forum....pour avoir l'accès à la section télchargement tu dois en faire la demande par MP à tri-Tonton....:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ )
Commentaire
-
Envoyé par paulo.63 Voir le messagebonjour mon clavier est le pa1xpro elite transforme en touche accordeon.autre probleme je n arrive pas a rentrer dans le site de telechargement ?....Merci
ciao a+plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970
Commentaire
-
salut ! je crée & vend des styles originaux à la demande (portugais aussi : pimba, malhao, vira, kizomba, kuduro, funana...)
[
YAMAHA TYROS 4 XL (EN VENTE, Voir Annonces), KORG PA2X PRO, KORG TRITON STUDIO 76, ROLAND XP50, SAMPLER AKAI S5000, CUBASE SX, MOTU ULTRALITE, MACKIE 1604 VLZ, MONITORING FOSTEX, TC ELECTRONICS XL ONE, SHURE BETA 58 :super
Commentaire
-
Comme demandé dans une autre section merci de bien vouloir mettre un avatar à ton profil et lire la charte, un minimum avant de venir faire du commerce ...Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Bienvenue à toi Paulo sur Audiokeys !
J'ai quelques styles portugais que j'avais fait sur le Korg I30 .Beaucoup pas complets ,mais si je mets la main sur la disquette je veux bien les partager .Je te tiens au courrant ... Merci de préciser le modèle de ton clavier pour la compatibilité
Envoyé par alfonsosynthe Voir le messageSALUT PAULO ET BIENVENUE , SUR QUELLE INSTUMENT JOUE TU
SI CES SUR LE PA1X PRO OU LES NOUVEAUX ? SECTION TéLeCHARGEMENT
IL Y A QUELQUES STYLES
merci A+
Commentaire
-
Merci pour le lien .
J'ai téléchargé ton set mais pas encore pu l'écouter ( pas le clavier à côté ).Par contre en regardant juste le nom des styles contenus dans le fichier je n'en vois pas qui évoquent spécialement les styles portugais et espagnols que cherche notre ami Paulo63. Ça à l'air intéressant quand même en tout cas, merci de ton partage !
Commentaire
-
Je viens de réaliser que le message de Paulo63 date de 2008 !!!
Heureusement que ce n'était pas un appel au secours ...
Tant pis ,je profite donc de l'occasion pour reformuler une demande plus perso :
Y a t'il des membres AK amateurs de styles Latins Portugais Brésiliens ou Africains qui auraient des styles à Partager ?
Commentaire
-
Salut Phil,
Envoyé par philzic Voir le messageY a t'il des membres AK amateurs de styles Latins Portugais Brésiliens ou Africains qui auraient des styles à Partager ?
korg pa estilo america par exemple
Commentaire
-
Envoyé par iaoranaemaeva Voir le messageSalut Phil,
As-tu fouiné sur Synth Zone ? Tu peux aussi faire une recherche avec les mots-clés
korg pa estilo america par exemple
j'ai suivi tes conseils mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche ,c'est assez particulier j'avoue comme genre musical ( par exemple pour le Brésil des styles méconnus comme le carimbo' de la région du para ) ou des rythmes portugais comme le corridinho. :roll:
Je crois que je vais devoir m'enlever le poil qui m'est poussé dans la main gauche ( celle qui appuie sur le bouton record à gauche de l'écran et m'y replonger un peu );si cette amputation donne un résultat je le soumaitrai à la section téléchargements.
Merci en tout cas et félicitations pour ton activité sur AK :super
A +
Commentaire
Commentaire