Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAX1 -REMPLACEMENT ADAPTATION USB Lecteur de disquette.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous!

    Je suis en train de vendre mon pa 50 avec son adaptation usb en lieu et place du floppy disk. J'ai déjà eu plusieurs contacts. Mais enfer et damnation, plus moyen de faire fonctionner correctement le software. J'ai les versions 1 et 2 de ufloppymanager (sfd). Il n'accepte dans le second onglet de lecteur que le compact flash d'un de mes pc pour travailler sur la carte et la fractionner en disquettes virtuelles de 1.44 (mais compact flash c'est pas le format qu'il faut pour l'adaptateur livre, c'est du sd).
    Une fois j'ai pu fractionner une clé de 4gigas, les 100 disquettes crées sont reconnues sur le pa50. Reconnues une fois sur le pc par le logiciel, puis plus rien!
    Je n'y comprends rien, j'ai essayé toutes sortes de clés, de cartes, de formatages (fat 16 ou 32), pas moyen de comprendre la logique... Sur mon second pc, rien du tout...
    Je suis sous windows xp sp3.

    Il y a quelque chose qui doit m'échapper. Il y en a certainement parmi vous qui maîtrisent la chose... Avant de remonter le lecteur disquettes je lance ce petit sos!:mefie

    Merci!!!

    Commentaire


    • #32
      New Version SFR1M44-U100K Black 3.5" 1.44MB USB SSD FLOPPY DRIVE EMULATOR for YAMAHA KORG ROLAND Electronic keyboard GOTEK je viens de trouver çà

      63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par agojef Voir le message
        New Version SFR1M44-U100K Black 3.5" 1.44MB USB SSD FLOPPY DRIVE EMULATOR for YAMAHA KORG ROLAND Electronic keyboard GOTEK je viens de trouver çà
        ça fait un bout de temps que j'ai vu ça ! Et le prix est ridicule ! dans les 30 € ! On est loin des 249 € des matos presentés au debut. D'ailleurs, j'en ai commandé un pour mon A3000 Yamaha Sampler. Et quelque part, ça m'est eagal que ça soit un peu lent à charger, de toute maniere, c'est pour mon Home Studio, donc, j'ai le temps.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire

        Chargement...
        X