Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je partage mes sons pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fredshep Voir le message
    Tiens, tiens, on parle de moi ? Je me demande bien pourquoi ? cobra
    pourquoi on parlerait de toi? tu retournes chez Yamaha de toute façon non?
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #17
      lol Bonjour tout le monde , et grand merci pour le partage :coucou

      Bon week-end musical à tous

      Carlos

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Oui on parle de toi, petit cachotier!
        Je vos, je vois et vous avez raison, mais rien de fait encore ! :volatilize
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          merci pour le partage
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #20
            Sympathique démarche ! :bravo
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #21
              Merci pour vos commentaires.
              Si je pouvais avoir un retour sur la qualité des sons d'orgues ou pianos du premier dossier ce serait sympa et me permettrait de m'améliorer.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par anthour Voir le message
                moi je teste avec Vienna ou Polyphone gratuits tous les 2.
                Ils fonctionnent en VST ? C’est l’avantage de TX16Wx de pouvoir être chargé depuis un DAW.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par anthour Voir le message
                  Merci pour vos commentaires.
                  Si je pouvais avoir un retour sur la qualité des sons d'orgues ou pianos du premier dossier ce serait sympa et me permettrait de m'améliorer.
                  Le premier dossier ? Lequel ? Celui que je vois à 3 fichiers RAR : Alpen, My Organs (par en SF2, mais en PCG), et T4. Pas de pianos... et l'orgue m'est inaccessible (pas de PA4X, ni de Korg de façon plus générale).
                  Dernière modification par floyer, 24 août 2019, 16h27.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #24
                    My organs est uniquement pour les nouveaux PA.
                    Pas compatible avec les générations d'avant le PA4X.
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #25
                      je voudrai personnellement remercier Anthour pour son aide à l'utilisation des chargements des samples. c'est une chose que je n'avais jamais faite et il m'a amicalement proposer de l'appeler et il m'a aider pour faire cette manipulation. c'est une chose un peu difficile pour la première fois mais je vais essayer et je pense que cela me sera très utile. je voudrai vous dire que ce forum est formidable et il faudrait le garder longtemps car beaucoup de musiciens se retrouvent pour faire partager de belles chose. encore une fois merci à Anthour et merci à vous tous pour vos aides précieuses.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu as pris des notes j'espère...
                        Si jamais tu veux me rappeler préviens moi ici car j'ai la fâcheuse tendance à ne pas décrocher quand je ne connais pas les numéros.
                        Pareil pour ceux qui sont autour de chez moi. (Moselle)
                        Je suis toujours dispo si besoin était.
                        Par contre je ne fais pas d'hébergement...
                        Dernière modification par anthour, 25 août 2019, 08h42.
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci du partage:coucou
                          "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                          Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                          Commentaire


                          • #28
                            oui j'ai pris des notes mais je verrai si j'ai besoin je t’appellerai, merci encore

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est génial ces échanges en vrai les gars.
                              Ça va toujours beaucoup plus vite oralement que par écrit. :bravo2

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par galettouille Voir le message
                                C'est génial ces échanges en vrai les gars.
                                Ça va toujours beaucoup plus vite oralement que par écrit. :bravo2
                                ça permet de faire les manips en direct live.
                                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X