Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je ne vois pas ce que "le boulot d'un autre" vient faire ici, les sets sont achetés ou offerts, pas piratés.
En ce qui me concerne je préfère passer du temps à modifier et étudier un style ou un son pour qu'ils me conviennent que de perdre du temps à modifier des pointeurs en série, ce qui ne m'apprends rien, est stérile et est du ressort d'un programme.
C'est pour cette raison que je faisais part de mon expérience avec PA Manager
Bien sûr qu'il faut du courage et pas mal de boulot mais si on veut un set perso sans faire un simple copié-collé du boulot d'un autre il faut se retrousser les manches.
En même temps à part galetouille il n’y a personne qui a été foutu y compris moi de faire de bon song styles! il faut donc compter sur le boulot des autres pour s’amuser . c’est bien çe que je reproche à korg , qui ne sont pas foutu de nous vendre des set complet de styles song connus dans différente catégorie .
j’aime jouer des styles song des années 80 alors pourquoi il n’y a pas chez korg des set à acheter ?
Moi et certainement d’autres n’ont pas le temps de créer des styles haut de gamme pour s’amuser .
Et puis si j’ai pris un arrangeur c’est pas pour me faire ch...... à programmer des sons. sinon j’aurais beaucoup mieux ! un kronos , un nord wave 2 .......
AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
Bon. Merci à tous pour vos enrichissements.
J'ai craqué aussi. Set acheté et reçu. Andrzej est très réactif. Pour tester je vais passer par la méthode radicale : BACKUP, SAVE ALL et LOAD... J'aviserai ensuite selon le nombre de styles que je voudrai réellement garder, mais je me vois mal vivre avec deux sets. C'est sans doute le moment de faire le ménage, car au début on a tendance à tout garder.
Pour le moment j’en suis à 48 styles que je vais garder mais je suis sur qu’il y en a des bons dans les titres étrangers ! je sais pas si c’est des style polonais ?
j’ai gardé Les titres dont j’ai reconnu les titres .
AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
En même temps à part galetouille il n’y a personne qui a été foutu y compris moi de faire de bon song styles! il faut donc compter sur le boulot des autres pour s’amuser . c’est bien çe que je reproche à korg , qui ne sont pas foutu de nous vendre des set complet de styles song connus dans différente catégorie .
j’aime jouer des styles song des années 80 alors pourquoi il n’y a pas chez korg des set à acheter ?
Moi et certainement d’autres n’ont pas le temps de créer des styles haut de gamme pour s’amuser .
Et puis si j’ai pris un arrangeur c’est pas pour me faire ch...... à programmer des sons. sinon j’aurais beaucoup mieux ! un kronos , un nord wave 2 .......
Le positionnement de Korg est de faire des styles gratuit à l'inverse de Yamaha
De plus il y aurait un problème de droit
Le positionnement de Korg est de faire des styles gratuit à l'inverse de Yamaha
De plus il y aurait un problème de droit
C’est sur c’est gratuit mais on a pas le choix ! Comme tous le monde le dit à chaque bonus a télécharger gratuitement , il n’y a que 1 ou 2 styles de bon sur 10
Je pensais que chez yamaha il y avait des style song payant a télécharger?
Moi je préfère payer des styles song que j’ai choisi que te remplir mon pa4x de styles dont je ne me servirais jamais .
Korg n’a qu’à répercuter le prix des droits d’auteur sur le prix de ses styles song . Ça me plairais bien de pouvoir acheter mes styles à l’unité.
J'ai reçus mon set,avec un peu de retard mais je l'ai reçu.
Premières impressions : les meilleurs styles sont orientés Dance Techno année 80 90.
Beaucoup de styles trop chargés et qui sonnent faux si on joue pas exactement les accord voulus, aucune improvisation possible avec certains styles.
Par contre j'ai été surpris pas certains sons,que j'ai trouvé magnifiques, comme certains sons de guitares.
Pour le survol vite fait du set , le positif sont les quelques styles années 80 90 ,et les pas mal de sons.
C'e n'est vraiment pas une critique, c'est juste mon ressenti.......
Je ne serais même pas capable de programmer un pour cent de ce qu'a fait Andrzej......Apres on aime on aime pas mais en tout cas bravo a lui et je n'ai aucun regret de ma contribution financière pour son travail .
Comme vous l'avez citer plut haut faut des gars comme lui pour créer de nouveaux styles.
Il faut dans ce cas changer de crémerie alors ou convertir leur style
Tiens quelle bonne idée ! je vais regarder pour convertir des styles song yamaha en korg .
Si je pouvais j’aurais le Genos aussi mais pas possible ! j’ai choisi le Korg pour les styles jarre du set de galetouille, ils sont identiques au vrais titres! Chez yamaha pas un style jarre.
J'ai reçus mon set,avec un peu de retard mais je l'ai reçu.
Premières impressions : les meilleurs styles sont orientés Dance Techno année 80 90.
Beaucoup de styles trop chargés et qui sonnent faux si on joue pas exactement les accord voulus, aucune improvisation possible avec certains styles.
Par contre j'ai été surpris pas certains sons,que j'ai trouvé magnifiques, comme certains sons de guitares.
Pour le survol vite fait du set , le positif sont les quelques styles années 80 90 ,et les pas mal de sons.
C'e n'est vraiment pas une critique, c'est juste mon ressenti.......
Je ne serais même pas capable de programmer un pour cent de ce qu'a fait Andrzej......Apres on aime on aime pas mais en tout cas bravo a lui et je n'ai aucun regret de ma contribution financière pour son travail .
Comme vous l'avez citer plut haut faut des gars comme lui pour créer de nouveaux styles.
Comme tu dit pas le droit à l’erreur quand on joue sur des styles song sinon ça sonne tout faux!
Tu va voire à force de fouiller tu va en trouver des superbes comme nothing else matter , ou cosa de la vita euros ramazzotti. Même si on aime pas ça sonne comme l’original
En ce qui concerne les sons additionnels il y a du très bon! les kit batteries sont superbes il y a plein de sons de voix humaine c’est sympa. Et le prix est resonnable , si on se dit qu’on a trouvé seulement 10 styles convenables dans son set, ça fait moins de 5 euros le style quand sur d’autres site ils sont à 13 euros.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire