Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nappe d'ecran "standard" ?? ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Nappe d'ecran "standard" ?? ou pas

    Salut à tous

    en démontant mon PA1000 pour en faire un module desktop la nappe de l’écran s'est déchiré sur 2 pin ( coté carte électronique ) , fragile quand même, mais bon , vous en avez déjà acheté ? c'est standard ? je tape ça dans Google :

    vw-1 60v 80c 43884 ( marqué dessus ) / 40pin

    merci



    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

  • #2
    j'ai trouvé !!!

    Elektronica onderdelen en electronica componenten zoals leds, transistors, schakelaars, zonnecellen, IC's, printplaat, breadboard, Arduino, 3D-printers, Adafruit, Pololu en sparkfun componenten.


    A+
    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

    Commentaire


    • #3
      Comment faire pour concevoir un desktop à partir du Pa 1000???
      Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

      Commentaire


      • #4
        En coupant tout ce qui dépasse ?
        Des infos ici : https://www.audiokeys.net/forum/foru...vec-un-pa-1000
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          salut

          pour ma part j' ai démonté et le panneau noir se detache , il reste la facade et une autre partie branchement...

          je mettrai mon projet ici
          Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
          Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

          Commentaire


          • #6
            404581697_914739853496053_6199983274979554689_n.jpg

            Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
            Cette galerie contient 1 photo(s).
            Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
            Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daviplane Voir le message
              En coupant tout ce qui dépasse ?
              Des infos ici : https://www.audiokeys.net/forum/foru...vec-un-pa-1000
              et donc après on n'y branche un clavier ?! pourquoi vouloir débranché un clavier pour le branché sur un clavier??????
              Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par satanez Voir le message

                et donc après on n'y branche un clavier ?! pourquoi vouloir débranché un clavier pour le branché sur un clavier??????
                😝 pas bête cette question!
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  Si on a déjà un clavier mais avec un meilleur toucher, ou un clavier spécial (accordéon).

                  J’imaginerais bien un petit module sur le pupitre de mon N1X par exemple. (Mais avec Band in a Box, j’y trouve mon compte).
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai failli la casser aussi quand j'ai fait mon module PA 600 !
                    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par satanez Voir le message

                      et donc après on n'y branche un clavier ?! pourquoi vouloir débranché un clavier pour le branché sur un clavier??????
                      Parce qu'un clavier ça prend de la place ! Quand t'as un piano et une WS sur scène, que tu veux un arrangeur en plus et que déjà on te dit que tu prends trop de place, un module piloté par le piano ou la WS peut te sauver la vie.
                      Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                      Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, quand je me déplace, c’est mon piano qui répond le plus à mon attente, et avec lequel je prends le plus de plaisir. Mais j’´ai aussi besoin d’arrangements. Pour autant, je n’ai pas envie de trimbaler 2 claviers. Du coup, je prenais généralement le PA4X. Mais quelque soit celui que je sortais, j’étais frustré au final.
                        Maintenant que j’ai un module , je prends les 2. C’est mon combo idéal.

                        Autre raison, je préfère de très loin les claviers lourds. Or, peu d’arrangeurs en proposent. Avec un module externe, chacun choisit ce qu’il préfère.

                        Enfin, je réfléchis actuellement à une config la plus légère possible, donc avec un petit clavier. Avec un seul arrangeur, je pourrais avoir une seule préparation (configurer un arrangeur pour du live, ça demande un minimum de préparatifs) pour les différents cas de figure.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par piche Voir le message

                          je mettrai mon projet ici
                          On attend avec impatience !!!

                          Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                          Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            Perso j' ai un Komplete Kontrol s61 MK2 en maitre, le PA1000 je l'utiliserai coupé en module de sons et accompagnement , j'ai même débranché le pitch bend , les 3 boutons du dessus , je ne m'en servais quasi jamais!

                            Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                            Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X