Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous ce site ? (hifietmusique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez-vous ce site ? (hifietmusique)


    Bonjour à tous,

    Connaissez-vous ce site :



    j'y ai acheté un PA 1000 qui devait arriver le 3 février,mais les blocages sont passés par là !il n'est donc pas encore arrivé.

    J'ai donc contacté le vendeur pour qu'il me donne une date de livraison,toujours pas de réponse malgré mes relances.
    De plus le numéro de téléphone indiqué n'est pas attribué.
    il est peut-être noyé sous les demandes,et ma question est :

    Quelqu'un connait 'il ce site et éventuellement m'en dire plus sur son sérieux ?

    A bientôt .



  • #2
    Si c’est du neuf , ç’est étonnant ! Un PA1000 c’est pas 1200 euros neuf! c’est 1950 euros environs.
    Je peux me tromper aussi.
    Dernière modification par kiko 01, 08 février 2024, 10h51.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Les avis sur le net par rapport à ce site ne sont vraiment pas encourageants .....
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Ouah ! Un KORG NAUTILUS 73 neuf au prix de 1400 € !!!!! au lieu de 2199 € !!!!! Faire confiance à un "vrai" magasin .... ça n'a pas de prix !
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          Ouah ! Un KORG NAUTILUS 73 neuf au prix de 1400 € !!!!! au lieu de 2199 € !!!!! Faire confiance à un "vrai" magasin .... ça n'a pas de prix !
          T’as bien raison Manu ! 😝 j’ai regardé les prix des autres claviers et c’est du n’importe quoi !
          J’en profite pour vous dire qu’il y a un vrai magasin ici : https://www.steelmusic.fr/
          Conseils excellents , prix excellents et livraison excellente aussi !
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Hello Fafa,

            Un site qui n'est même pas fichu de classer les instruments de musique par catégories, les guitares, claviers, instruments à vent sont tous mélangés, déjà ce n'est pas sérieux. A part le prix, qu'est ce qui t'a poussé à acheter ton Pa1000 sur ce site ? Comme le dit Kiko01, un Pa1000, c'est 1900 €, 1200 € c'est d'occasion !
            As tu bien lu les caractéristiques du clavier ? Il manque tous les "e" avec des accents, et "Méthodes de Payment"... ça sent la mauvaise traduction.

            Ils croulent sous les demandes tu penses... sans doute mais je crois plutôt qu'il n'ont rien du tout en stock.

            Encore une chose de bizarre : toutes les photos du Pa1000 proviennent du site Sonovente, on voit leur logo en bas des photos.

            Tu as une option Chat pour parler en direct avec quelqu'un, essaie cela car le numéro n'est effectivement pas attribué, j'ai essayé.

            Manu l'a souligné : tu aurais dû t'adresser à un vrai magasin de musique de confiance, Steel Music en l'occurrence ici et tu n'aurais pas ce désagrément.
            Dernière modification par fredshep, 08 février 2024, 20h51.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              oui,plus je fais de recherches plus ça sent pas bon...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fafa Voir le message
                oui,plus je fais de recherches plus ça sent pas bon...
                Je veux pas te faire peur Fafa, mais ça sent l'arnaque à plein nez tout ça..... Si ton paiement est encore gérable, voit vite avec ta banque......

                Après, je ne vais pas le répéter, je pense que tu as compris l'intérêt de passer par Steel Music, c'est pas notre référence pour rien.

                Je viens de faire une recherche via Maps, il n'y a qu'un garage Peugeot à cette adresse. Cette ZI ne semble pas plus grande......
                Dernière modification par SuperChrist, 08 février 2024, 16h42.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Ouah ! Un KORG NAUTILUS 73 neuf au prix de 1400 € !!!!! au lieu de 2199 € !!!!! Faire confiance à un "vrai" magasin .... ça n'a pas de prix !
                  Quand tu vois le prix de la gamme Fantom, tu comprends vite l'arnaque.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fredshep Voir le message
                    Encore une chose de bizarre : toutes les photos du Pa1000 proviennent du site Sonovente,
                    Oui, pour le sax Alysée, même photo, même texte, à part que les accents ont disparu.
                    Le prix barré est le prix de vente de Sonovente.
                    Il y a une fôte sur le mot Accueil ( Acceuil )

                    Je pense qu'ils ont utilisé un "aspirateur" de site.
                    Christian
                    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                    Commentaire


                    • #11
                      D’après les CGV, ce serait un site de C2R Audio. Essaye de les contacter. Mais je rejoins les autres messages, ce n’est pas rassurant.
                      Dès qu’on sort des canaux de référence, Internet est vraiment un repère d’escrocs en tous genres.
                      Je te souhaite de retomber sur tes pieds.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous,plainte déposée a la gendarmerie,affaire a suivre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sérieusement Fafa, il ne faut jamais acheter de materiel a ce type de magasin sur le net, ca ne ressemble a rien.,,
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu as fait un dépot de plainte, il est urgent d'appeler ta banque pour qu'elle t'explique les recours que tu as pour récupérer ton paiement .
                            IL y a 2 ans , j'ai eu un soucis avec un achat sur internet , ma banque m'a envoyé vers une plateforme d'état , et j'ai pu récupérer l'intégralité de la somme qui m'avait été extorquée .
                            Dans mon cas de figure c'était pour un dépot de bilan , mais j'ai pu récupérer 100% de mon argent .
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que tu as bien fait de déposer plainte et comme l'indique Fzero, rapproche toi également de ta banque pour les prévenir. Les prix étaient quand même pas mal délirants, même comparé à de gros distributeurs qui peuvent se permettre de faire des économies d'échelles.

                              Ici, on a un magasin de référence, c'est Steel Music, service garanti.
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X