Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo Pa3x pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle démo bien sympathique :

    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • cool merci
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • Merci pour cette vidéo qui est super cool.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • Super merci Joel pour cette vidéo
          Dans quelques minutes je vais mettre en ligne les enregistrements réalisés cet après midi avec mon nouveau compagnon ...
          Je suis en train de les uploader sur mon serveur
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Quelques enregistrements réalisés hier sur le Pa3x :
            Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

            Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

            Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

            Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande
            Dernière modification par fzero, 10 juin 2011, 08h17.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • merci pour toutes ces démos..! et vidéos..!

              pour la vidéo, j'ai particulièrement bien aimé le passage "guitare accoustique", par contre côté TC Helicon, l'autre démonstrateur (celui de TC Helicon) était vraiment meilleur..!

              merci pour tes démos Pat.. beau jeu.. et on a une meilleure idée des sons effectivement..
              j'ai bien aimé la partie sax, clarinette, et accordéon... miam..!

              @+
              Chris
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Merci Pat pour tes démos.
                Effectivement tu dois avoir un problème de paramétrage de ta carte son (cf. coupures) et l'enregistrement me parait plat par rapport à la réalité sinon sur les démos je crois avoir trouvé où est qui ! :D
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • Envoyé par fzero Voir le message
                  Quelques enregistrements réalisés hier sur le Pa3x :
                  Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

                  Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

                  Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

                  http://dl.free.fr/kVjMwcEdA
                  Merci, je vais écouter plus tard.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • merci pour vos démo
                    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                    Commentaire


                    • merci pat pour tes démos c'est sympa !!!
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • Bonjour..
                        Triste je ne peut pas voir ce video..????
                        je ne sais pas pourquoi/\.
                        Michel..
                        Ordinateur :Acer 17""
                        Systeme : Windows XP-PRO
                        Clavier :Tyros 2 XXL + Sub-Woofer
                        Micro :Behringer Ultravoice XM 8500
                        Studio :Behringer Model B3031 A 150 Watts
                        Pedale : FC 4, FC 5,
                        Ecouteur :Behringer,HSP5000
                        Virtualizer :DSP-2024P-Pro
                        Mixeur: :Behringer model 1832 FX-Pro-USB

                        Commentaire


                        • Michel, déjà, tu n'es pas dans la bonne rubrique si ton problème se situe au niveau de la lecture d'une vidéo, de plus, tu as déjà posté ICI un sujet pour ce problème de vidéo. Lorsque tu auras eu la bonne réponse pour ce problème, tu auras accès aux vidéos souhaitées. Mais le fait de titrer ton post "Démo Pa3x pro" (*) est très ambigu, car on peut traduire par "venez voir ici, il y a une démo de Pa3X pro".
                          Ce serait donc bien de modifier ce sujet en rajoutant quelque chose du genre: "je ne peux pas visionner la démo du Pa3x pro" et attendre la résolution de ton problème purement informatique. N'oublies pas, ensuite de venir ici, clore ce sujet.
                          (*) de quelle démo parles-tu ? ici sur AK ou en ligne sur un autre site ?
                          Dernière modification par Semantix, 18 septembre 2011, 06h51.
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Pendant que l'on parle de nouvel OS, voici quelques démos du Pa3x réalisées avec mon ami et prof de Piano Michel :
                            Première vidéo musette avec passage en revu de différents accordéons USER .

                            Seconde vidéo encore du musette avec 4 nouveaux USER en accordéon


                            Un petit coup de piano Bastringue


                            La suite bientôt avec duo Pa3x , Tyros 4 et Jupiter 80 /
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • Ah là là sacré jeu qu'il a Michel!!!! Fantastique pianiste! :super

                              Merci Pat' pour tout ce temps consacré aux vidéos et au reste
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Merci pour les démos Pat! :super
                                https://worstdna.bandcamp.com/music
                                https://www.facebook.com/worstdna
                                https://twitter.com/worstdna
                                https://www.instagram.com/worstdna/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X