Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland BK-7m testé et approuvé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland BK-7m testé et approuvé !

    Depuis un petit moment, je me disais en moi, faut tester ce nouvel arrangeur de chez Roland. Je me suis régalé tout simplement !

    J'ai eu un peut de temps pour le tester dans mon home studio et mon verdict est que c'est un rapport qualité / prix plus que convenable. De plus, on retrouve un gros bestof sur clé USB des anciennes séries (G séries, E séries, VA séries ou RA) et ça fait du bien de réentendre ces standards.

    Très bonne ergonomie, prise en main très simple. Technologiquement c'est complet et le plus important, ça sonne bien

    Bref, je vous le conseil fortement ...

    Bon, j'y retourne :oups

    bk7m1.jpg bk7m2.jpg bk7m3.jpg bk7m4.jpg bk7m.jpg
    Dernière modification par tri_tonton, 05 novembre 2012, 00h05.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu, amuses toi bien
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci papa

      epa.jpg
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        (pour la petite histoire, c'est le tee-shirt officiel Cakewalk Sonar X1) Mais on peut s'en amuser
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton avis, vu que tu es un des premiers a en donner un sur ce produit
          KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
          ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
          MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
          COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



          Commentaire


          • #6
            de rien si tu as des questions, je ne suis pas loin
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ce test.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                j' aimerais avoir une petite video de démo.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Merci manu c'est intéressant car les avis sont rares... de plus ça m'a l'air bien sympathique... et pratique
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Manu pour ton avis, j'ai déposé dans la rubrique arrangeur des liens de vidéo de test du bk7m réalisé par Leilo ici :

                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le lien.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        Merci Manu pour ton avis, j'ai déposé dans la rubrique arrangeur des liens de vidéo de test du bk7m réalisé par Leilo ici :

                        http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post370605
                        Merci pour le lien FZERO. Et merci Manu, pour tes impresions.
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #13
                          Tones

                          Salut,

                          Question à ceux qui ont déjà le nouveau joujou de Roland, le BK7m :
                          comment faire pour modifier les instrus One Touch des styles, et les sauvegarder dans la liste de performances (je ne souhaite pas faire un "Save Default") ?

                          Car on peut bien les modifier temps réel, on peut mémoriser un son en particulier sur la liste de performance mais pas les OneTouch... Pas glop.

                          Deuxième question : j'aimerai pouvoir piloter les fonctions Start Stop et changement de variation via mon clavier midi Roland A800pro pour éviter d'investir dans le pédalier.

                          Merci pour les éventuelles réponses.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et moi aussi j'ai donné un avis et bien avant... faut lire de près les commentaires SVP !
                            TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Blago40 Voir le message
                              Et moi aussi j'ai donné un avis et bien avant... faut lire de près les commentaires SVP !
                              Dans le fil Roland BK-7m ? Je n'y trouve pas tes commentaires au sujet de la (non) sauvegarde des OTS :mefie ?

                              S'il se confirme qu'on ne peut sauvegarder les OTS sur l'appareil lui-même, existe-t-il un moyen d'édition sur PC ?

                              [EDIT]
                              On trouve beaucoup de commentaires intéressants sur roland-arranger.com user club notamment ceci :
                              Today I spoke with Jon at Roland support, who now has a BK-7m in his hands, and asked if there was any way at all to change the OTS voices and save the change as a user program. The short answer is NO!

                              His suggestion for a workaround is to use the part button and adjust each of the two voices, UP1 and UP2, as needed then save each change as a user program. This involves using at least 4 user programs for each song if you want 4 or more different voices per song.

                              I'll give it a try and see how it works. Roland's rational for this is internal memory is cheap and thumb drives can store nearly unlimited user programs.
                              Dernière modification par iaorana, 06 juin 2011, 13h41. Motif: ajout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X