Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
en tous cas, le rapport qualité prix est très bon, ça confirme ma bonne impression du salon, un super petit clavier bien gavé ! encore une fois, pourquoi roland ne fais pas bénéficier des mêmes sons et fonctions dans ses gros arrangeurs ?
pour la vidéo, ben pas besoin, elle est déjà dispo sur le dailymotion audiokeys
en tous cas, le rapport qualité prix est très bon, ça confirme ma bonne impression du salon, un super petit clavier bien gavé ! encore une fois, pourquoi roland ne fais pas bénéficier des mêmes sons et fonctions dans ses gros arrangeurs ?
Merci de remuer le couteau dans la plaie, Manu...!!! :pfffffff:
C'est quand même fort que le moteur sonore du Fantom X donne une meilleure impression que celui du Fantom G :déçu Surtout que les formes d'ondes sont à quelque chose près les mêmes, les patches et multi seraient mieux programmés sur le Juno Stage ? je ne vois pas d'autres explications T'en penses quoi Manu ?
euh, j'en penses plus rien depuis longtemps ! à part que roland sont bon, mais ils sont mal organisés et de ce fait réalisent des abérations qui leurs coutent quand même assez chère au fil du temps !!!!!!
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
euh, j'en penses plus rien depuis longtemps ! à part que roland sont bon, mais ils sont mal organisés et de ce fait réalisent des abérations qui leurs coutent quand même assez chère au fil du temps !!!!!!
ça coûte cher aussi aux utilisateurs (je parle de façon générale par rapport à l'investissement dans un instrument hi-tech)
Bonsoir à tous,
J'attends le mien avec impatience. J'ai opté pour le GW-8 pour son coté nomade et sa mutitude de fonctions ainsi que pour la compatibilité avec mon E-80.
Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
M-Audio VENOM - Roland D50
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire