Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le roland G70 n'est plus !!!
Réduire
X
-
le roland G70 n'est plus !!!
enfin, vu que le E80 qui vient d'être annoncé au MESS arrive, et qu'il est dans les 3000€ , la peau du G70 est mise à mal !!!!!Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.frTags: Aucun(e)
-
Bah, il aura une seconde vie sur le marché de l'occase.
-
Et zou, je commence à être assez déçu des techniques commerciales de changement aussi rapide : un bon produit est trop vite démodé.
Il y a quelques années, quand on entendait quelqu'un dire "je vais retarder mon achat pour 1 an ou 2, LA BETE va arriver", on lui disait "achète maintenant, car tu as déjà des bêtes énormes, et The Revolution, on l'attend toujours". Et aujourd'hui, on voit des Monstres se mettre au pilon en quelques mois... :xHello, World!
Commentaire
-
que l'on m'esplique un truc le E 80 est equivalent au G70???????????????????
autant le G70 a un look d'enfer rien que pour ça je l'acheterais je les vue en vrais il est trop beau et meme en photo
mais le E80 ne me semble pas aussi beau il fait gonfler, ca fait jouef
Roland me déçois de plus en plus faites que ce sois le 1er avril
et qu'il nous dévoile leur vrais synthé ou arrangeur.
ROLAND une marque qui vous met "RED" sur le tapis.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-ClaudeA moins que le E80 soit au G 70 ce que le Pa1x est au PaXpro!
mais je n'ai pas encore toutes les infos ... à part que le G70 est encore à ce jour au tarif, moins chère que le E80 mais ça ne veut pas dire qu'il va être arrêté ..... je ne sais pas !!! cependant, dans la tête des musiciens, pourquoi prendre le G70 alors que roland vient de sortir un E80 ??? le calcul est vite fait ! Reste à écouter ce nouveau joujou tous de même en éspérant pour roland qu'il soit plus .. enfin mieux .... enfin différent du G70
à suivre ......Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Franco
Envoyé par Jean-ClaudeA moins que le E80 soit au G 70 ce que le Pa1x est au PaXpro!
A+
Commentaire
-
Franco
Envoyé par stephane123Bonjour,
Existe il des photos de ce E-80?
Merci
A+
Commentaire
Commentaire