Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le roland G70 n'est plus !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le roland G70 n'est plus !!!

    enfin, vu que le E80 qui vient d'être annoncé au MESS arrive, et qu'il est dans les 3000€ , la peau du G70 est mise à mal !!!!!
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Bah, il aura une seconde vie sur le marché de l'occase.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Et zou, je commence à être assez déçu des techniques commerciales de changement aussi rapide : un bon produit est trop vite démodé.

      Il y a quelques années, quand on entendait quelqu'un dire "je vais retarder mon achat pour 1 an ou 2, LA BETE va arriver", on lui disait "achète maintenant, car tu as déjà des bêtes énormes, et The Revolution, on l'attend toujours". Et aujourd'hui, on voit des Monstres se mettre au pilon en quelques mois... :x
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        que l'on m'esplique un truc le E 80 est equivalent au G70???????????????????


        autant le G70 a un look d'enfer rien que pour ça je l'acheterais je les vue en vrais il est trop beau et meme en photo


        mais le E80 ne me semble pas aussi beau il fait gonfler, ca fait jouef
        Roland me déçois de plus en plus faites que ce sois le 1er avril
        et qu'il nous dévoile leur vrais synthé ou arrangeur.

        ROLAND une marque qui vous met "RED" sur le tapis.

        Commentaire


        • #5
          A moins que le E80 soit au G 70 ce que le Pa1x est au PaXpro!
          Pa3x 76

          Commentaire


          • #6
            un PAX plus cher que le PAXpro??

            si on fait un comparaison de ce que tu dis c'est ça

            regarde l'énoncer de tritonton.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jean-Claude
              A moins que le E80 soit au G 70 ce que le Pa1x est au PaXpro!
              j'y ai pensé en effet !

              mais je n'ai pas encore toutes les infos ... à part que le G70 est encore à ce jour au tarif, moins chère que le E80 mais ça ne veut pas dire qu'il va être arrêté ..... je ne sais pas !!! cependant, dans la tête des musiciens, pourquoi prendre le G70 alors que roland vient de sortir un E80 ??? le calcul est vite fait ! Reste à écouter ce nouveau joujou tous de même en éspérant pour roland qu'il soit plus .. enfin mieux .... enfin différent du G70

              à suivre ......
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Si Jean Claude Vandam a raison je prommet de plus boire une seule goute de champonie et je me met au KARATE et fait des filmes bidon .




                jean claude c'est plus fort que moi :D

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que les E sont vraiment des claviers professionnels ? à l'époque, c'étaient des "entertainment keboards", pour le grand public, donc rien à voir avec les G...
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    mon dieu mais il sont tomber sur la tète chez roland

                    Trop déçus

                    Mais Qu'est ce qui leur arrive.

                    3000 euro pour grand publique meme le E 80 en fait parti et j'en suis désoler meme s'il veux jouer dans la cour des grand

                    Jean Claude à peut ètre raison :?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pense pas que le G70 va être arrêté à moins qu'il aura un E-70 pro dans la semaines prochaine :roll:





                      Avec Roland tout est possible

                      Commentaire


                      • #12
                        "avec Roland tout est possible"... ce qui pourrait les inciter à relancer la carrière du G70 avec deux produits aux caracteristiques identiques: l'un en 61 notes et haut-parleurs et l'autre ... en 76 notes sans! Il me semble que ça ressemble à ...
                        Pa3x 76

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jean-Claude
                          A moins que le E80 soit au G 70 ce que le Pa1x est au PaXpro!
                          Oui, Jean-Claude, mais le Pa1X est (à part le clavier) exactement pareil au Pa1XPro, alors qu'il me parait que le E80 aie quelques caractéristiques différentes par rapport au G70 (à part le clavier, naturellement). Il faudra attendre d'en savoir de plus.
                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Existe il des photos de ce E-80?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par stephane123
                              Bonjour,
                              Existe il des photos de ce E-80?
                              Merci
                              Oui, Stephane, ici :



                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X