Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour info, il me reste du Yamaha Tyros 5 - 61 notes sur le quota de pré-commandes http://www.sunmusic.fr/arrangeurs/10...-61-notes.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • C'est bizarre mais j'ai la nette impression que tout le monde se jette sur le 76 notes !:mefie
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • ou se jette pas du tout !!

        Commentaire


        • Si c'est au prix d'une chocolatine, je prend le stock restant!
          Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

          Commentaire


          • Moi itou ! En fait, si Yamaha le sortait en expander, ça serait le pied !!!!
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • Bonsoir , pour te répondre le B3 année 1961 , oui Jazz mais aussi d'autres musique ...
              Le B3 ah!!!!!! jamais égalé au niveau son d'orgues , quand tu t'assoie devant pour jouer , LA MAGIE avec son meuble en bois , il a une ame avec sa leslie 122 quel son !!!!!!
              Pour en revenir à la démo je trouve que Arnault ne nous fait pas assez entendre le TYROS 5 tout seul pour voir ces capacitées ...
              Trop de chant par rapport au TYROS , c'est ce que je voulais dire
              ALAIN i
              Envoyé par Seagull29 Voir le message
              Pas d'accord avec Alain dans le sens où le Tyros est utilisé en accompagnement, donc, pour moi, une bonne demo où on peut voir une utilisation live dans un cas precis, ce qui n'est pas evident avec un arrangeur. Et j'en parle en connaissance de cause !

              PS/ Quelle année, le B3 ? plutot jazz, à ce que je vois (Leslie 122).


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Pour voir ce dont il peut etre capable, regarde cette demo [charte] , c'est interessant car deux points de vue differents mais qui se rejoignent quelque part. Bien sur, c'est fait dans un but commercial mais ça donne une petite idée assez precise. ça prouve aussi qu'avec un bon reglage de sono, ça peut sonner grave.
                En attendant, je te rejoins sur la magie du B3, surtout que les années 60 ont ete une tres bonne decennie question son pour les Hammond. Là ou on differe, c'est que je prefere nettement la 142, plus blues et Rock, mais ça, c'est une affaire de gout. :oups
                Dernière modification par alchemist, 12 décembre 2013, 11h32. Motif: charte
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • bein pour l'instant toutes ces demos me laissent perplexe , desole de dire qu'elles ne m'en apprennent pas plus sur le T5 toujours les memes choses , les orgues dont j'utiliserais 2 ou 3 , les styles nouveaux qui ne s'inscrivent pas dans mes gouts , et quelques bricoles , pour moi le T5 est un T4 amelioré sans plus , les demos ne parlent pas des samples et styles audio etc ! j(attend mieux de la part des demonstrateurs avant la fin de l'année !!

                  Commentaire


                  • Seagull29, j'ai nettoyé tes 2 liens qui sont des publicités pour un magasin de musique.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • J'avais mis ces liens non pas parce que c'est un autre magasin mais parce que ces demos montrent bien ce dont est capable l'engin. C'etait de l'information et non de la pub ! D'ailleurs, ces videos ont ete indiquées dans un post precedent mais, apparemment, tu as du passer à coté !
                      Donc, un autre lien avec un demonstrateur impressionnant:
                      Dernière modification par alchemist, 12 décembre 2013, 18h05.
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • Certes, mais nous sommes très tâtillons avec ce magasin. Et comme tu le mentionnais dans ton message; c'était aussi une pub pour ce magasin, contrairement aux autres démos qui sont proposées par des magasins sans en faire leur propre promo.

                        Donc en règle générale : si pub pour magasin, on vire. Si c'est une vidéo où l'on voit juste le nom du magasin, sans pub, on garde. Mais chez eux, c'est souvent "chez nous, promo ceci, on vous dit des trucs qu'on ne peut pas dire, et voilà une super démo". Tant pis pour la super démo sur AK, vous êtes assez grands pour la retrouver sur Youtube.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Seagull, ce sont les règles ! on les acceptes en venant sur audiokeys ou on est libre de ne pas les accepter et dans ce cas, c'est bien marqué de partout, on peut quitter le forum ! c'est pas personnel mais juste un petit rappel des règles Merci de faire attention la prochaine fois.
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • TYROS 5 VS KORG PA3X:
                            We have done a video showing just a few comparative sounds and styles on the Yamaha tyros 5 keyboard and the Korg PA3x keyboard. We have chosen the closest s...

                            Commentaire


                            • Interessant. Mais, à ce niveau d'engin, c'est plus le gout personnel qui parle. L'ideal, bien sur, etant d'avoir les deux dans son parc de claviers. Mais là, bonjour le porte-monnaie !

                              PS/ Aux bretons que ça interesse, demo du T5 le 24 janvier 2014 à Gourin (56)
                              Dernière modification par Seagull29, 23 décembre 2013, 20h13.
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire


                              • Avis aux acheteurs du TYROS 5... Le TYROS 6 est déjà en préparation ! Tant pis j'attendrais...
                                TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X