Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par fzero Voir le message
    Il va suffire d'attendre Franckfurt pour en avoir le cœur net .
    Il m'est d'avis qu'on saura quoi avant mars 2014 ....
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par joche
      Impeccable ça laisse du temps pour faire des économies.
      Il est un peu cours le temps pour faire des économies ou alors tu revends en complément.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par fzero Voir le message
        Il va suffire d'attendre Franckfurt pour en avoir le cœur net .
        Je pensais que le tyros 4 anniversary sonnait la fin de la série.
        Moi aussi, je pensais la fin de la série Tyros (je le crois fort, même maintenant).

        Le Tyros 4 anniversaire (c' était le 5 ).

        Ou alors, Yamaha à changer sa façon de faire.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #94
          Le stock de T4 black a pas l'air gros actuellement, les magasins l'affichent comme plus dispo et le nombre de pieces qu'avait mis yamaha etait limité, sinon pour le T5 comme les marques aiment garder leur secret on est dans le brouillard, donc T5? nouvel serie? le T4 a 3 ans faut qu'ils se renouvélent et le pa3x a l'air de marcher, en plus ils ont une version 76.

          Tyros 1 was released 10/2002
          Tyros 2 was released 10/2005
          Tyros 3 was released 9/2008
          Tyros 4 was released 9/2010

          Commentaire


          • #95
            Je viens de lire ca:

            Jusqu'au 30 novembre 2013, pour le prix du Tyros 4, Yamaha vous offre en plus du clavier:
            - les enceintes TRS-MS04
            - une carte mémoire FL1024M
            - un pack sons d'une valeur de 150€ à télécharger sur Yamahamusicsoft.com
            ca sent pas l'arrivé d'un nouveau modéle ?

            Commentaire


            • #96
              C'est vrai ca peut etre ca, disons que ca collerait bien avec la sortie d'un nouveau modele

              Commentaire


              • #97
                Y'a une bataille féroce ils vont garder le secret jusqu'au bout, roland a encore rien placé dans cette gamme de prix, Bk10? Korg a son pa3x, dans la gamme en dessous c'est assez complet, psr950, pa900, bk9, j'en oublie peut etre quelques uns.

                Commentaire


                • #98
                  Il manque le ketron sd5 et ketron a encore beaucoup de défenseurs
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Carte son USB Roland tri-capture,
                  Micro shure SM58
                  Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                  PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                  Cubase Element.

                  https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                  Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                  Commentaire


                  • #99
                    Sinon niveau sons j'ai regardé pas mal de videos tyros4 pa3X ce ne sont que des videos mais j'ai l'impression que le pa3x sonne bien mieux que le t4 :oups

                    Commentaire


                    • t'a l'une qui complete l'autre :super y'a un mec sur af qu'avait laissé un avis sur le pa3x 76 et parlait de sons plus chauds pour le bk9, j'ai etudié un peu la doc du bk9 y'a des trucs sympa mais on voit qu'il y'a de la place pour un bk10 ou bk90, il utilise les dernieres notes pour lancer des samples audio au lieu de pad bouton que je préfére sur la facade comme les pa et tyros, un gros bk pourrait bien booster, y'avait une rumeur qui disait que roland attendait l'annonce du prochain tyros pour placer un nouveau produit, vrai ou faux??
                      Bonne aprém

                      Commentaire


                      • Envoyé par paolo Voir le message
                        y'avait une rumeur qui disait que roland attendait l'annonce du prochain tyros pour placer un nouveau produit, vrai ou faux??
                        D'apres un mail de Roland Europe, que j'avais contacté pour savoir s'il y aurait un successeur du G70 digne de concurrencer le Tyros 5, o m'a repondu que rien n'etait prevu dans les prochains mois. Ceci dit, ils ne vont peut-etre pas devoiler leurs cartouches comme ça ! :oups
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Seagull29 Voir le message
                          D'apres un mail de Roland Europe, que j'avais contacté pour savoir s'il y aurait un successeur du G70 digne de concurrencer le Tyros 5, o m'a repondu que rien n'etait prevu dans les prochains mois. Ceci dit, ils ne vont peut-etre pas devoiler leurs cartouches comme ça ! :oups
                          Si tu as le temps, pourrais tu envoyer le même mail à Yamaha pour savoir quand est ce qu'ils sortent leur nouvel arrangeur , successeur du tyros 4 ?
                          Tu auras peut être plus de chance avec eux
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • Comme déjà indiqué : présentation aux revendeurs fin octobre et sortie internationale en novembre (le 11 ?? !!)...... Patientez ça va venir avec 76 ou 61 notes !
                            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                            Commentaire


                            • Merci pour ce rappel, donc y'en aura sous le sapin

                              Commentaire


                              • salut à tous , je n'ai pas lu tous les messages donc ce sera peu être un doublon mais je sais de source sure qu'il n'y aura jamais d'écran tactile chez yamaha

                                juste pour que les non voyants puissent continuer à utiliser leurs clavier ...propos que m'a tenu Arnaud Delaunay himself..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X