Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça fait déjà pas de temps que Yamaha écoule son T4... il y a certainement des affaires à faire chez les revendeurs qui en ont encore.... à négocier !
    Celui qui ne recherchera qu'un 61 notes pourra être tenter car la différence de prix risque d'être significative ..... sans compter les T4 d'occasion !
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

    Commentaire


    • Bonjour à vous tous,

      Personnellement, je tourne avec un PSR S900, donc très loin d'un Tyros, pour autant j'en suis vraiment satisfait.
      Je souhaite le changer pour passer à du haut de gamme et forcément le tyros me fait de l'oeil, mais j'attends vraiment beaucoup de ce fameux Tyros 5 avant de sauter le pas,
      Une vraie édition de la piste batterie, un vrai bon clavier 76 semi lesté, une alimentation fantôme pour l'entré micro, un réglage indépendant pour le micro façon E80 de roland, un écran tactile avec une ergonomie à la CVP 609 serait le top ..., bref ce qui ce fait déjà ailleurs depuis des années déjà !
      J'espère que la fusion avec Steinberg se fera sentir sinon direction la concurrence pour ma part !
      Dernière modification par ruddyboyer, 21 octobre 2013, 06h21.
      PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

      Commentaire


      • Jbd59, j'ai supprimé ton message.
        Il ne t'aura pas échappé que le lien final renvoyait vers un magasin de musique ce qui est contraire à la chartes d'AK.
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • Swikkythorn, j'ai viré ton message car c'est un copier-collé d'un magasin trublion, qui ne respecte pas les instructions de secret de Yamaha, comme d'habitude...
          Hello, World!

          Commentaire


          • Pour rappel : lors de la sortie du tyros 3, il y a eu le même scénario : des bruits, un magasin qui en fait plus que les autres, et AK / Sun Music interdit d'en parler.
            Pour éviter cela, nous gardons ce sujet, mais avons effacé les liens pointant directement (et indirectement, mais trop rapidement) vers ce magasin.
            Hello, World!

            Commentaire


            • voici un post que je mets ici en anglais !!

              I saw a post on another keyboard forum from a music dealer in the Los Angeles area. He is a well respected Yamaha dealer and seems to have insights into some things in advance. Here is what he said...

              "MAP (minimum advertised price) price for the 61 key should be just under the current Tyros4 and about $250.00 more for the 76 key version. There will also be a "bundle" version with speakers like the tyros4 external add ons, flash memory and stand.
              The little bit of information I know is that there will be new pianos, more and new SA2 voices, new styles and lots of new options when playing chords from both the right and left side of keyboard. I have no info yet on features and if there is a touch screen or not.
              I do know that the keyboard will be shown in Germany on the 25th of October so we should get a lot of information by this weekend.
              I did confirm that a small amount will arrive hopefully in December."

              Commentaire


              • En Belgique, il sera présenté, normalement, début de la semaine prochaine ....
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • J-2 et baisse du T4
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • ah oui vu à 2380 € en occasion avec le systèmes d'enceintes ..
                    Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

                    Commentaire


                    • je pense au dire des infos ici que le T5 se rapprocherait du KORG PA3X qui possede deja ce que le T4 n'a pas !! ce serait une evolution innevitable de leur T4 ! mais le prix va en refroidir plus d(un je pense aussi , on verra ce weekend ! a+

                      Commentaire


                      • Si ca reste dans le prix du T4 neuf ca restera dans les tarifs habituels pour ce genre de machine, sinon ils font tenir leur tyros en moyenne 3ans le prochain tyros devrait etre vers octobre 2016 donc ils ont interet a allez plus loin qu'un pa3x qui sera surement renouvellé avant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par paolo Voir le message
                          Si ca reste dans le prix du T4 neuf ca restera dans les tarifs habituels pour ce genre de machine, sinon ils font tenir leur tyros en moyenne 3ans le prochain tyros devrait etre vers octobre 2016 donc ils ont interet a allez plus loin qu'un pa3x qui sera surement renouvellé avant.
                          je pense qu'a un moment donne la technologie surtout actuelle n’évoluera plus aussi que la precedente ere du numerique , il y ajouteront des bouts par ci par la , quand au prix comme ce sera un nouveau modele y aura forcement de la rallonge !!

                          Commentaire


                          • Bein disons ca paraitrait fou de laisser le 4 au prix actuel et de vendre le 5 61 plus chére, la rallonge ca va etre pour le 76, enfin je pense, pour la technologie le 4 a 3 ans donc y'a de quoi faire, en qualité sonore, ergonomie, ecran ect.. faut un beau bouzin!

                            Commentaire


                            • Le tyros 4 est liquidé actuellement vers 3500 euros. Le nouveau serait probablement dans les prix du 4 non soldé.
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire


                              • Envoyé par ballade Voir le message
                                Le tyros 4 est liquidé actuellement vers 3500 euros. Le nouveau serait probablement dans les prix du 4 non soldé.
                                la dessus j'aurais un doute ; l evolution technique ca se paye !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X