Ravi de poser mon premier message sur ce forum Et pour cause, dans quelques jours, je vais acheter un PSR S900. Une folie pour beaucoup, puisque je n'ai pas hésité à faire un petit prêt perso auprès de ma banque, mais je suis trop limité avec les pauvres synthés que j'ai eu avant, et celui que j'ai à l'heure actuelle, c'est un E403. Je vous laisse imaginer mon état d'excitation et d'impatience, pire qu'un premier rencard avec une nana ^^ Ceci dit, même si j'ai été rebuté par les tarifs (ça coûte vraiment cher le matos musical), j'ai craqué pour le S900 (car d'une le Tyros 2 est hors de prix) grâce aux nombreuses vidéos et démos qu'on trouve sur le net. De plus, j'ai entendu dire qu'il s'agissait là d'un synthétiseur avec un rapport qualité/prix juste excellent. Je compte vraiment m'éclater et composer avec ce joujou qui me coûtera quand même un peu plus de 1 500 €. En fait, je sais que de multiples messages ont été postés sur ce forum à propos du S900, mais je voulais recueillir l'avis des personnes qui en ont eu un cette année, savoir ce que ça a changé pour eux, tout ça Je compte passer très régulièrement car votre communauté semble tout simplement géniale.
@ très vite
Commentaire