Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle image du Genos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi je serais prêt à mettre 6000€ dans un clavier haut de gamme, avec des bonnes performances, j'entends par là un séquenceur 32 ou 64 pistes, un vrai hein avec piano roll et tout, ça va on sait le faire depuis les années 80 !!! Et 2 Midi out, un séquenceur audio, un sampler avec 16 ou 32 Go de RAM.... La mémoire ne coute plus rien, pourquoi ils font les radins avec leur 3 ou 4 Go ? Et pourquoi par un arrangeur dans une WS ? Qu'est ce qui empêche Yamaha ou Korg de mettre un module arrangeur dans le Montage M ou un futur Kronos 3 ou Nautilus 2 ? C'est que de la programmation ! Ça va les codes sont déjà écrits, la R&D est faite. Ben non on va pas mettre tous les oeufs dans le même panier, on veut vendre du Montage ET du Genos, paf 10 000€ !!
    Sauf que moi me trimballer 4 claviers sur scène j'ai passé l'âge. Et ils attendent quoi pour nous sortir des modules comme le fait Ketron ? Rien que sur ce forum on est plein à le demander, on doit pas être les seuls au monde. Bref, je trouve que les prix montent, montent, mais les perfs les nouveautés et l'originalité c'est pas ça... Et encore une fois, dans le " c'était mieux avant ", quand une nouveauté sortait c'était la claque, les poils, la bave aux lèvres, les frissons, le coup de fil à Cetelem dans la journée !!
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

    Commentaire

    Chargement...
    X