Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genos 1 vs Genos 2 sounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kiko 01 Voir le message
    ...Y’en a qui touche ça pour 20 jours de travail! ...
    C'est vrai, je trouve ça injuste. Mais quand je vois ce que touchent les politiciens français, mes scrupules s'envolent rapidement...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par galettouille Voir le message
      C'est vrai, je trouve ça injuste. Mais quand je vois ce que touchent les politiciens français, mes scrupules s'envolent rapidement...
      Oui c’est bien vrai! je pense que eux ne se poseraient pas la question et achèteraient tous les modèles d’arrangeurs !
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kiko 01 Voir le message

        Oui c’est bien vrai! je pense que eux ne se poseraient pas la question et achèteraient tous les modèles d’arrangeurs !
        J’allais dire une bêtise, puis je me suis rappelé que, dixit la charte, on ne doit pas parler politique.

        Donc je retire ce que j’allais dire, à savoir que…
        Ils ne les achèteraient pas; ils se serviraient, non ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jhashe Voir le message

          J’allais dire une bêtise, puis je me suis rappelé que, dixit la charte, on ne doit pas parler politique.

          Donc je retire ce que j’allais dire, à savoir que…
          Ils ne les achèteraient pas; ils se serviraient, non ?
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            Moi je fais de la mécanique donc mon clavier ne me servirait à rien au travail .
            Salut Kiko,
            tu te trompes complètement.
            En effet, un tel achat «plaisir» permet de s’émanciper et de se changer les idées. Certains ont un travail oppressant, difficile, fatiguant, etc… Quant tu rentres chez toi et que tu te changes les idées, tu recharges les batteries et le moral pour mieux te remettre au travail.

            Je pense au contraire que tu peux gagner beaucoup plus dans une autre profession avec un tel instrument plaisir car il te permet de te ressourcer
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kdfx Voir le message

              Salut Kiko,
              tu te trompes complètement.
              En effet, un tel achat «plaisir» permet de s’émanciper et de se changer les idées. Certains ont un travail oppressant, difficile, fatiguant, etc… Quant tu rentres chez toi et que tu te changes les idées, tu recharges les batteries et le moral pour mieux te remettre au travail.

              Je pense au contraire que tu peux gagner beaucoup plus dans une autre profession avec un tel instrument plaisir car il te permet de te ressourcer
              c’est pas faux et c’est pour ça que j’aime acheter des claviers ! Mais là je ne suis pas prêt à mettre 4500 euros pour me changer les idées .
              J’attendrais 2 ou 3 ans qu’il soit à 2500 euros . C’est plus dans mon budget . Aujourd’hui je reprendrais plus le 1 car plus abordable et pas assez de nouveautés sur le 2 .
              Dernière modification par kiko 01, 01 février 2024, 15h53.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire

              Chargement...
              X