Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modulaires : purée ou pas purée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heid -> J'ai jeté un oeil au low cost case doepfer, je crains que tu ne puisses pas y mettre de l'AS....
    J'ai regardé les prix, c'est vrai que le Low cost ne fait que 240 euros (j'ai converti le prix du RS15, c'est a peu près 360 euros), c'est clair c'est nettement plus cher mais je pense que c'est la bonne solution dans le sens ou c'est un produit AS pour des modules AS, avec une alim' faites pour ça et tout et tout....

    Je pense que c'est la première pierre a l'edifice qui fait mal mais autant qu'elle ne soit pas bancale...

    PS : Je ne suis pas catégorique sur le fait de mettre ou non de l'AS dans le Doepfer, c'est juste l'impression que j'ai au vu du Case doepfer, peut être peux tu demander conseil a MESI par exemple....

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par barb Voir le message
      Heid -> J'ai jeté un oeil au low cost case doepfer, je crains que tu ne puisses pas y mettre de l'AS....
      J'ai regardé les prix, c'est vrai que le Low cost ne fait que 240 euros (j'ai converti le prix du RS15, c'est a peu près 360 euros), c'est clair c'est nettement plus cher mais je pense que c'est la bonne solution dans le sens ou c'est un produit AS pour des modules AS, avec une alim' faites pour ça et tout et tout....

      Je pense que c'est la première pierre a l'edifice qui fait mal mais autant qu'elle ne soit pas bancale...

      PS : Je ne suis pas catégorique sur le fait de mettre ou non de l'AS dans le Doepfer, c'est juste l'impression que j'ai au vu du Case doepfer, peut être peux tu demander conseil a MESI par exemple....
      Je suis d'accord avec toi; je viens d'écrire à DOepfer pour prendre des nouvelles à ce sujet. Je vais également écrire à Bob Williams.Je pense aussi qu'il me faut un RS15, mais c'est pas le même budget ... :?
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #48
        Normalement aucun problème ,
        les nouvelles alims' Doepfer sont puissantes , il y a juste un pt'i câble ( nappe ) à adapter pour chaque module ...

        Mais je suis de l'avis de **** ,
        de l'AS dans de L'AS , sauf en cas de la monster case ...

        Oui je sais , je sais il faut que je patch le Dotcom ... :dents
        Il est tout en vrac , faut le remonter ...
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #49
          Réponse de Bob Williams d'analog systems :

          Hi David
          Well the prices are as follows

          RS15 case £295
          rs60 adsr £100
          rs95e vco £135
          rs95e vco £135
          rs100 vcf £100
          rs170 mult £ 30
          rs180 vca £ 80

          system total £875

          regarding patch cords we do not have any 15cm anymore and the 30cm and 45cm are sold in packs of 5 containing red,yellow,green,blue and grey.
          30cm pack is £10.00
          45cm pack is £12.50

          We only have a few 60cm yellow patch cords left and they are £3.00 each.

          We do not have rs95 vco as we are switching over to rs95e,also because of the amount of orders we are taking at the moment there is a 3 week waiting list.

          Best Wishes

          Bob

          Avec l'interface Kenton, le port, et les taxes, ça va presque cadrer avec mon budget ... Peut-être largage de purée courant janvier ...
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire

          Chargement...
          X