Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satané modulaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satané modulaire

    Encore une petite vidéo youtube avec un patch qui tourne en boucle ...

    Vous remarquerez le nounours qui s'emmerde sérieusement sur la droite ,
    et que Papaphoenix ( Joël ), ne m'a pas encore enlevé : il adore les nounours !


    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Merci belempa pour cette vidéo. C'est ton studio ? C'est une pièce magnifique, comme ça, avec les pierres apparentes ! Ça revient à combien un modulaire de cette taille ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ManuD Voir le message
      Merci belempa pour cette vidéo. C'est ton studio ? C'est une pièce magnifique, comme ça, avec les pierres apparentes ! Ça revient à combien un modulaire de cette taille ?

      ManuD ,

      oui , c'est là ou je confectionne mes gargouillis musicaux

      Pour le prix c'est difficile à dire comme ça à l'arrache ,
      il faudrait que je reprenne le prix de chaque module ...
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Eh bien, c'est la classe. Il n'y a pas trop de reverb dans ce type de pièce ? Avec ces modules, tu te construis un analo-modulaire sur mesure là. Je suis toujours impressionné par ces bêbêtes-là.

        Commentaire


        • #5
          Excellente la démo, Belempa !!
          Et effectivement, ta pièce et ta déco aussi :8) :8)
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Merci les poteaux

            Il y a une petite reverb naturelle qui n'est pas désagréable , mais pas trop contrôlable
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #7
              Ben dis donc, bel endroit. J'imagine Madame "ouais, y'en a ras le bol, t'as pris la plus belle pièce pour fourrer tout ton bordel", etc, etc. Je connais ça. Ignore, continue dans ce chemin, et achète ce superbe manoir du 18ème pour y mettre ce qui déborde un peu.

              Commentaire


              • #8
                Merci Belampa , jolie studio ambiance vintage garantie,
                C’est la première fois que je voie un modulaire à lampe pigeon. :oups
                Peu tu nous en dire un peu plus sur le modulaire ou est posé la minipop.
                Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                Commentaire


                • #9
                  Joli le Monster Doepfer...bien qu'il me semble qu'il n'y ait pas que du Doepfer hein...c'est de l'Eurorack, mais c'est tout. Je vois d'autres modules qui me semblent d'excellente facture aussi...En tous cas, ça sonne. C'est le moins que l'on puisse dire. Et le tout via des Genelec (8040 si je ne me trompe pas...) dans un local absolument sublime !

                  Merci beaucoup :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Très zen comme ambiance.

                    Il reste un trou dans le rack !
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par coyote14 Voir le message
                      Ben dis donc, bel endroit. J'imagine Madame "ouais, y'en a ras le bol, t'as pris la plus belle pièce pour fourrer tout ton bordel", etc, etc. Je connais ça. Ignore, continue dans ce chemin, et achète ce superbe manoir du 18ème pour y mettre ce qui déborde un peu.
                      Ma femme ? il faut qu'elle m'aime vraiment pour supporter tous ça, :oups
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par musicmen Voir le message
                        Merci Belampa , jolie studio ambiance vintage garantie,
                        C’est la première fois que je voie un modulaire à lampe pigeon. :oups
                        Peu tu nous en dire un peu plus sur le modulaire ou est posé la minipop.
                        C'est terrible la lampe pigeon
                        L'autre modulaire , c'est une partie d'un studio 66
                        The Studio-66 system is our most sought-after configuration - complete with seven oscillators and features of our Studio-44 system along with 24-stage analog sequencing, fixed filter bank, spring reverb, and more. Patch cables and a matching keyboard garage are included. 
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par spookyman Voir le message
                          Joli le Monster Doepfer...bien qu'il me semble qu'il n'y ait pas que du Doepfer hein...c'est de l'Eurorack, mais c'est tout. Je vois d'autres modules qui me semblent d'excellente facture aussi...En tous cas, ça sonne. C'est le moins que l'on puisse dire. Et le tout via des Genelec (8040 si je ne me trompe pas...) dans un local absolument sublime !

                          Merci beaucoup :super
                          :8) Spooky' ,
                          oui il y a un peu de tout niveau module , c'est bien des 8040 ,
                          elles saturent un peu d'ailleurs à certains moments .
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Francois Voir le message
                            Très zen comme ambiance.

                            Il reste un trou dans le rack !


                            :super
                            C'est un pt'i trou , j'arrive même pas à mettre le R-53 Metasonix dedans !
                            La monster base frame me guette !
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par belempa Voir le message
                              :super
                              C'est un pt'i trou , j'arrive même pas à mettre le R-53 Metasonix dedans !
                              La monster base frame me guette !
                              Mouai..., sinon un pt'it peu de plâtre devrait faire l'affaire, non ?
                              Heu..non, vu ta belle pièce tu dois préfèrer le mortier...?
                              ...amis bricolos, bonsoir ! :je sors
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X