Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOOG Voyager quand tu nous tiens ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yocks
    a répondu
    Voyager partis .

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Demain c'est le grand départ , le voyager est bien emballé dans ses cartons avec toutes ses protections (j'avais conservé son emballage d'origine).

    Reste à espérer que le transporteur ne sera pas Bourrin avec (ça arrive même chez ups), tout comme les équipes du Sav... Dans tous les cas je l'ai mitraillé sous toutes ses coutures (avant, pendant et après emballage). Toujours est il que j'ai plutôt intérêt de le récupérer dans le même état cosmétique et réparé de surcroîts si non je serait extrêmement virulent pour ne pas dire désagréable et pugnace avec leur Sav.

    Car la pilule ne passe toujours pas d'être forcé d'expédier à plus de 2000 bornes mon matos pour un accordage tout bête qui m'aurait pris en m'appliquant bien tout au plus 2 heures d'un weekend (j'ai vérifié avec le manuel de service et ça parte plutôt abordable).
    Sans compter le temps d'immobilisation et de transport car ils sont pas fichu de m'envoyer un bon de transport "rapide":bing:. Autre truc que je ne comprend pas, on est en Europe donc pourquoi je devrait l'envoyer en Sav dans le pays d'achat plutôt que dans mon pays de résidence ? Sans doute pour une histoire de grossiste à la con, mais ça en tant que consommateur européen ça ne devrait pas/plus être un frein.

    Yocks mod <en colère car on lui reprend son joujou préféré:pas content>

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    En général par UPS il n'y a pas de soucis, espérons que tu récupères vite ton beau Voyager

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Merci Regg et geronimo pour votre soutien , je croise les doigts pour que tous ce passe bien.

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Ne t'inquiète pas pour la fragilité: j'ai du renvoyer par deux fois sous garantie une tête d' ampli à lampes sous garantie [CHARTE] par deux fois et au aucun dommage constaté par l'effet du transport .
    Dernière modification par tri_tonton, 22 novembre 2013, 01h34.

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Envoyé par geronimo Voir le message
    Faut que tu l'envoies aux States ?
    Non, chez mon revendeur mais avec une probabilité qu'il retourne chez l'oncle Sam si la panne ne peux être réparée chez mon revendeur.
    On me donne comme délai maximum 3 semaines, mais je reste dubitatif. Et puis c'est trois semaines sans les délais de transport (actuellement mon revendeur m'a envoyé une étiquette ups standard). Donc 3 a 4 jours de trajets :?. J'espère que pour le retour ils l'expédieront en express.

    Et puis vu que l'accordage est mécanique, rien ne me garantie qu'avec les micro-vibrations du transport il me reviendra parfaitement accordé. D'où mon mécontentement aussi que l'on ne me laisse pas la main pour l'accorder moi même.

    Franchement a ce tarif, mieux vaut ne pas acheter une guitare en vpc car si il faut la leur retourner pour l'accorder, changer les cordes ou finaliser le réglage d'un vibrato ou chevalet ... :bigbang::marche pas.

    Enfin je m'emporte :oups, mais bon 3k dans la nature avec tous les risque que cela comporte pour 30 minutes de Sav ça fait chier grave.

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Faut que tu l'envoies aux States ?

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Courage Yocks.
    C'est toujours très agaçant d'avoir un pb technique sur des machines récentes (surtout à ce prix), mais avec un peu de chance la prise en charge du SAV ne sera pas trop longue. Patience...

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Sniff je suis obligé de passer par la case SAV .
    N'ayant jamais vraiment utilisé les preset jusqu'a présent car je préférait créer mes patchs moi-même je ne m'était pas vraiment rendu compte que les oscillateurs étaient légèrement désaccordés. En gros l'oscillateur 2 sonne 3hz en dessous de l'oscillo 1 et le troisième est 14hz au dessus de l'oscillo 1. Sans compter qu'aucun des oscillateurs restent justes du C0 au C5, il y a toujours un décalage de plus ou moins 5hz suivant ou l'on se trouve par rapport au C finement accordé. Contrairement au Phatty, pour l'accorder il faut ouvrir la bête et à l'aide d'un tournevis de précision l'accorder en suivant pas à pas la notice technique qui n'est pas fournie avec le voyager.

    Bref, j'ai grave les boules de devoirs l'expédier chez mon revendeur avec tous les risques de casses/perte chez le transporteur ou au SAV. Ups passe Lundi prochain et franchement je regrette presque d'avoir fait la démarche pour le faire accorder. J'aurai peut-être du attendre une panne plus importante... D'ailleurs je voulait le faire moi même en demandant à moog la procédure mais en abandonnant 3 ans de garantie :oups.

    Dépité je suis :pas content.

    Moralité, à force de vouloir économiser quelque roro on en oublie l'essentiel (comment ce passe le Sav). Ça m'aura servi de leçon cette fois et j'espère pour de bon. La prochaine fois j'achèterai en France.

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    zzrichie Bienvenue sur Audiokeys, merci d'ajouter un avatar à ton profil et de lire la charte du forum.
    Tu trouveras toutes les informations nécessaires à ces deux opérations dans ma signature.
    J'ai édité ton message, il n'est pas autorisé de citer un nom de magasin autre que celui de notre partenaire Sun Music sur audiokeys .

    Laisser un commentaire:


  • zzrichie
    a répondu
    Youpiii, commandé mon Voyager Fire Mahagoni chez [édité par de nom de revendeur cf la charte Audiokeys], le reçois dans 2-3 jours normalement !!!
    Dernière modification par fzero, 01 juillet 2013, 21h35.

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    T'as l'oeil!

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Même dans les jeux vidéo on trouve des voyager :super.

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Envoyé par yocks Voir le message
    Merci pour le partage.
    Bah c'est à dire qu'on a la même machine, alors profitons-en _
    Autre chose à savoir concernant le Voyager: la couleur du générateur de bruit varie suivant le tracking du clavier (bruit rose à bruit blanc).

    Laisser un commentaire:


  • fix77
    a répondu
    Envoyé par geronimo Voir le message
    Merci pour ce document: j'ai finalement bien fait d'intervenir car un forum n'est-il pas un lieu de partage ?
    c'est comme cela que je le conçois aussi :super

    oui c'est cool d'avoir des presets, je repars a zéro a chaque fois sur la version dotcom et ça me dérange pas plus que ça.. j'aime bien ce coté là aussi.. mais bon voudrais partir trop hs sur le post à Yocks!

    Félicitations Yocks

    !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X