Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide KORG-SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide KORG-SV1

    Bonjour à tous !

    Je suis une petite mademoiselle qui vient d'acheter un Korg SV1. Celui-ci venait avec un CD (SV-1 Editor). Je crois que ce logiciel est pour modifier les sons...mais voilà, j'ai un fil MIDI relié de mon KORG a mon ordi et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les sons de mon KORG quand jenregistre en midi. Bref, si le CD contient la banque d'instrument pour l'ordinateur...et si oui, comment l'ouvrir dans LOCIC ou dans GARAGEBAND

    Merciiiii!

  • #2
    Bonjour,

    La banque de sons est pour le SV1. Seules les notes transiteront par le MIDI, pour avoir le son du SV-1 dans le séquenceur, il faut le brancher via un câble audio (ou USB si l'audio transite par l'USB, voir le manuel pour s'en assurer).
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Biernvenue sur AK. Merci de mettre un avatar.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        bienvenue petite fleur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ptitefleur Voir le message
          Bonjour à tous !

          Je suis une petite mademoiselle qui vient d'acheter un Korg SV1. Celui-ci venait avec un CD (SV-1 Editor). Je crois que ce logiciel est pour modifier les sons...mais voilà, j'ai un fil MIDI relié de mon KORG a mon ordi et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les sons de mon KORG quand jenregistre en midi. Bref, si le CD contient la banque d'instrument pour l'ordinateur...et si oui, comment l'ouvrir dans LOCIC ou dans GARAGEBAND

          Merciiiii!
          Bonjour ptitefleur,

          Pour relier ton SV1 à l'ordi, tu peux tout simplement utiliser le cordon USB fourni, mais pour cela tu dois d'abord installer le driver. Tout ceci est expliqué ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...on-de-l-editor.

          Une fois le driver installé, ton SV1 sera reconnu par les séquenceurs dont tu parles dans ton message.

          Bon courage et amuse toi bien

          Commentaire

          Chargement...
          X