Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Juste un p'tit mot pour dire que je suis pas prêt de m'en lasser,
il est plein de ressources, un son net, clair, précis, pouvant être sale également... les sons sont énormes et un grain particulier je trouve.
Un potentiel énorme, même si ce n'est certes pas une workstation, il peut venir en complément en tant que lead par exemple.
Vous l'aurez compris, je suis radiatisé à mon tour.... :dents:dents:dents
attention toutefois fred, je crois pas que la carte et le radias lui-même soit la même chose.... la carte est moins puissante mais je sais pas vraiment à quel niveau, sur un combi sur le radias, tu peux empiler 4 timbres, et beaucoup dans les presets n'utilisent qu'1 ou 2 timbres seulement ! Imagine ! je parles même pas des step sequenceurs, arpèges, et séquenceurs de filtres pour chaque combi !
attention toutefois fred, je crois pas que la carte et le radias lui-même soit la même chose.... la carte est moins puissante mais je sais pas vraiment à quel niveau, sur un combi sur le radias, tu peux empiler 4 timbres, et beaucoup dans les presets n'utilisent qu'1 ou 2 timbres seulement ! Imagine ! je parles même pas des step sequenceurs, arpèges, et séquenceurs de filtres pour chaque combi !
Merci Will
Je pense aussi qu'il y a des différences entre le Radias et la carte mais les sons que j'ai entendu provenant de cette carte m'ont convaincu, je n'ai pas de mal à imaginer toutes les possibilités que tu vas avoir avec ton Radias allez un petit XS6 et ton set sera parfait :D
c'est sûr, mais ça c'est pas demain la veille....
c'est pas trop grave, je vais consacrer mon temps au radias.... il le vaut bien
ça va me permettre de bien le connaitre, enfin j'espère...
c'est sûr, mais ça c'est pas demain la veille....
c'est pas trop grave, je vais consacrer mon temps au radias.... il le vaut bien
ça va me permettre de bien le connaitre, enfin j'espère...
Patience mon ami en attendant tu as effectivement de quoi faire
Oui le XS devrait baisser d'ici l'an prochain (200 € de moins peut-être ?), du coup ça ne sera pas facile de choisir, enfin de mon côté, entre le XS et le PC3
Ah... je suis content pour toi Will que tu aies trouvé une machine qui te convienne, amuses-toi bien :D.
J'aime beaucoup aussi ce Radias qui à un grain très spécial et des possibilités de créations énormes
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire